Message

La mission de Notre-Dame de la Larme de Joie est sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique.

Que Dieu vous bénisse. Vous trouverez ci-dessous les principaux messages que Notre-Dame a transmis à propos de son image (photo) et de ce qu’elle veut que le monde sache à propos de «Notre-Dame de la larme de joie». Notre-Dame a dit qu’elle voulait cette image d’elle, «connue de tous», signifiant «autour du monde» et des messages qu’elle transmet.

La larme que nous voyons dans son œil gauche, c’est une “larme de joie” et cela lui a donné de la joie (des larmes de joie), avec tout le monde célébrant son jour de fête à la fête d’anniversaire donnée en son honneur ce jour du 8 septembre, 2017

Lorsque nous prions  a Notre-Dame, cela «guérit son cœur», lui donne de la joie, donc «larme de joie»

Lorsque nous prions a Notre-Dame, lorsque nous l’appelons dans la prière, cela lui donne de la joie (larme de joie), et tous ceux qui prient Notre-Dame pour qu’elle intercède pour eux, elle conduira tous ceux qui vont vers elle. , à Son Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ

Quand vous regardez cette image (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”, vous devez dire la “Prière memorare”, car dans cette prière nous fuyons vers Notre-Dame et cela donne Sa Joie, d’où “Larme de Joie »et encore, tous ceux qui prient a Notre-Dame, Elle intercèdera pour eux et les conduira vers Son Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ

Elle veut que cette image d’elle soit appelée «Notre-Dame de la larme de joie»

Cette image (photo) est une image de guérison et peut être touchée contre quelqu’un et ensuite prier Notre-Dame (prière de Memorare), pour qu’Elle intercède et si c’est la «Volonté» de Son Fils pour une guérison

Cette image (photo) apportera la guérison spirituelle aux personnes qui en sont touchées et vous devez prier Notre-Dame (prière Memorare), et Elle conduira tous ceux qui prient vers Elle, vers Son Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ

Notre-Dame a dit: “Je veux mon image (photo) dans vos maisons et je bénirai vos maisons”

Notre-Dame a dit: “Quand vous regardez dans les yeux de mon image (photo), je regarde les votres et je veux que vous sachiez, que JE VOUS AIME et je vous conduirai vers Mon Fils”

Lorsque nous tenons l’image de Notre-Dame (photo), nous la tenons et Elle touchera nos cœurs

Toutes les copies faites de son image (photo) doivent être bénies par un prêtre. Remarque: Si vous êtes dans une région du monde où aucun prêtre n’est disponible ou si vous craignez d’être persécuté, votre image (photo) aura les mêmes grâces que d’être bénie, Notre-Dame connaît votre cœur

VEUILLEZ continuer à lire les messages ci-dessous de Notre Mère Bénie


Les messages suivants auraient été donnés par Notre-Dame à un locutioniste anonyme le 23 septembre 2020 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être posté par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de joie.

Message: «La fraîcheur de la brise Mes précieux petits, quand vous sentez la brise toucher votre peau, dites-vous, cette brise est belle. Mes précieux petits, tout comme la brise touche votre peau, lorsque vous M’appelez, je m’enfuis vers Mon Fils et des Grâces et des Bénédictions descendent sur vous que vous ne pouvez pas ressentir, mais ce sont de vraies Grâces et Bénédictions de Mon Fils et Moi. , pour vous guider, pour vous conduire plus près dans l’accomplissement de la Volonté de Mon Fils. Appelez-moi Mes précieux petits et ces véritables grâces et bénédictions descendront sur vous. Je vous aime et je vous bénis au nom de mon fils »

Message: «Beaucoup de Mes petits souffrent d’inquiétude et sentent qu’ils ne peuvent pas prier. Regardez dans les yeux de Mon image (image de Notre-Dame de la Larme de Joie), restez tranquille, restez immobile car je regarde de nouveau dans vos yeux et je toucherai votre cœur, vous faisant savoir que je vous aime. Mon manteau d’Amour et de Protection est toujours enroulé autour de vous, vous n’êtes jamais seuls Mes précieux petits. Je vous aime et je vous bénis au nom de mon fils »


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutioniste anonyme le 26 août 2020 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être posté par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de joie.

Message: «Vous guider. Mes précieux petits, lorsque vous m’invoquez, vous me permettez de vous guider tout au long de votre journée, de vous guider en vous rapprochant de mon Fils, de vous guider en touchant vos cœurs et en vous faisant savoir que je suis votre mère céleste. qui vous aime. Je suis si proche de vous et jai toujours Mon manteau d’Amour et de Protection enveloppé autour de tous Mes précieux petits. Invoquez-moi mes précieux petits et je vous guiderai vers le Royaume éternel de mon Fils. Je vous bénis Mes précieux petits au nom de Mon Fils»


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutioniste anonyme le 18 août 2020 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être posté par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de joie.

Message: «Chuchotez mes précieux petits, chuchotez. Juste le doux murmure de Mon nom, Je  vous embrasse, pour vous serrer contre moi, pour intercéder pour vous, pour vous conduire plus près de Mon Fils. Chuchote simplement Mon nom Mes petits et moi vous embrasse plus près de Moi, car je suis votre Mère Céleste. Tant de Mes petits ont peur que je ne sois pas avec eux, il vous suffit de murmurer Mon nom. Je vous aime mes précieux petits et je vous bénis au nom de mon fils. “

______________________________________________________________________________

Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutioniste anonyme le 29 juillet 2020 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être posté par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de joie.

Message: «Mes précieux petits. Beaucoup d’entre vous m’ont fait appel aujourd’hui. Moi, en tant que votre Mère céleste, j’écoute tout ce que vous me dites. Mes précieux petits, vous apportez la plus grande joie au cœur de Mon Fils lorsque vous M’appelez, car Mon Fils sait que lorsque vous M’honorez, Sa Sainte Mère, vous lui donnez aussi le plus grand honneur de Le servir. Tout le Ciel s’illumine de joie lorsque vous M’honorez, en M’appelant dans la prière. Je vous aime mes précieux petits et je vous bénis au nom de mon fils »

______________________________________________________________________________

Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 9 juillet 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

REMARQUE: En assistant à la messe du matin ce matin, une lumière brillante et brillante est passée à travers le vitrail de l’église paroissiale, puis Notre-Dame a donné le message suivant:

«Mes précieux petits. En voyant la luminosité du soleil à travers vos yeux, vous pouvez également voir la luminosité de l’Amour que j’ai pour vous lorsque vous regardez dans les yeux de Mon image. Je vous aime mes précieux petits et vous bénis au nom de mon fils “

______________________________________________________________________________

Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 30 juin 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits. En ce jour, j’ai accordé une bénédiction spéciale à tous ceux qui m’ont invoqué. Cette bénédiction spéciale a également été donnée aux membres de votre famille. Si Vous sauriez combien je vous aime, vous verseriez des larmes de joie avec moi. Je vous aime mes précieux petits et je vous bénis au nom de mon fils “

NOTE: On m’a ensuite montré une vision de milliers et de milliers de lumières brillantes qui traversaient le ciel et je savais qu’elles descendaient sur tous ceux qui recevaient cette bénédiction la plus spéciale de Notre-Dame de la larme de joie

______________________________________________________________________________

Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 21 juin 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Des grâces abondantes affluent mes enfants. Mes précieux petits, lorsque vous voyez le soleil se coucher pour la journée, vous savez que la chaleur et la luminosité du soleil ne seront plus avec vous. Contrairement au soleil Mes précieux petits, même la nuit, des grâces abondantes coulent sur vous lorsque vous m’invoquez, et avec ces grâces, j’apporterai chaleur et éclat à votre cœur. Appelez-moi et permettez-moi d’apporter à votre cœur la chaleur et l’éclat de mon amour maternel que j’ai pour vous. Je vous aime mes précieux petits et vous bénis au nom de mon fils. “

______________________________________________________________________________

Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 15 juin 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits. Je reviens pour apporter la paix dans vos cœurs. Lorsque vous portez mon image, mes enfants, regardez dans mes yeux, car je regarde aussi dans les vôtres et je vous le dis, je vous aime et vous êtes si précieux pour moi et j’apporterai la paix dans vos cœurs et vous conduirai vers mon fils . Je vous aime mes précieux petits et vous bénis au nom de Mon Fils. “

______________________________________________________________________________

Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 20 mai 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Paix, mes petits. Mes petits, laissez-Moi apporter la paix dans vos cœurs, car beaucoup de votres cœurs sont remplis de peur. Lorsque vous tenez mon image (photo), vous me tenez et vous m’appelez. S’il vous plaît, Mes petits, restez silencieux pendant que vous tenez Mon image et regardez dans Mes yeux et Je mettrai la paix dans votres cœurs et vous embrassera avec Mon amour maternel que J’ai pour tous Mes petits. Je vous aime et je vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant a été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 29 avril 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Amour. Mes précieux petits, lorsque vous invoquez Mon Fils et Moi, Nous vous entourons de Notre amour sans fin pour vous. Notre amour dépasse toutes vos peurs, vos soucis, toutes vos douleurs. Que notre amour enveloppe vos pensées et vos cœurs. Notre amour sera avec vous tout au long de votre journée et tout au long de votre nuit. Faites confiance à mes précieux petits que notre amour ne vous sera jamais enlevé. Je vous aime, mes précieux petits et je vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant a été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 22 avril 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Calme. Mes précieux petits, je m’enfuis vers Mon Fils avec toutes vos prières que vous Me faites. Mon Fils et moi connaissons vos souffrances et alors que  que vous avez confiance en Mon intercession pour vous, Mon Fils soulèvera tous ceux qui souffrent et cela vous apportera le calme, mais vous devez avoir confiance. Mon Fils et moi sommes toujours avec toi Mes précieux petits. Je vous aime mes précieux petits et vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant a été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 11 avril 2020 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits, pour beaucoup il y a un silence dans vos maisons, un calme. Votre vie quotidienne a changé en vous abritant chez vous, utilisez ce temps Mes précieux petits pour vous rapprocher de Mon Fils dans la prière. Appelez-Moi, votre Mère Céleste et Je vous conduirai vers Mon Fils. Si vous saviez combien mon Fils et moi vous aimons, vous pleureriez vous-mêmes des larmes de joie. Je vous aime mes précieux petits et vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 8 avril 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «La brise du vent Mes petits, tout comme vous pouvez sentir la brise du vent qui vous touche, les grâces et les bénédictions du ciel descendent sur vous lorsque vous invoquez Mon Fils et Moi. Prenez un moment dans votre journée, regardez dans les yeux de mon image (photo), passez du temps avec moi, mes précieux petits car je suis votre mère céleste. O mes petits, vos cœurs sont effrayés, regardez dans les yeux de mon image et j’apporterai la paix dans vos cœurs. Tout comme vous sentez le vent vous toucher, les grâces et les bénédictions que mon fils et moi vous donnons le sont aussi. Je vous aime mes précieux petits et vous bénis au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 23 mars 2020 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits, tenez mon image (photo), regardez dans mes yeux et priez-moi, car je suis avec vous. Si vous me le permettez, j’apporterai la paix à vos cœurs, ayez confiance en mon intercession Mes petits, vous êtes tous si précieux pour moi, car je suis votre Mère céleste. Je t’aime et je te bénis au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 18 mars 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Oh mes petits, vous êtes nombreux à m’appeler. J’ai vraiment versé des larmes de joie parce que vous savez que moi, en tant que votre mère céleste, je vous protégerai et je m’enfuirai vers mon fils avec toutes vos peurs, vos blessures et vos larmes de chagrin. Mes petits, beaucoup de vos larmes sont des larmes de chagrin à cause de la peur que vous ressentez. La peur est du mal, ne le laissez pas vous enlever la paix. Appelez-moi simplement et permettez-moi de ramener la paix dans vos cœurs et le mal s’enfuira, et si vous me le permettez, vous ressentirez ma présence. Ayez confiance en mon intercession en tant que votre mère céleste, car chacun de vous m’est si précieux. Je vous aime mes petits et je vous bénis au nom de mon fils. “

Remarque: Une vision a également été montrée de pétales de rose rouges et jaunes tombant du ciel, tombant sur tous ceux qui faisaient appel à Notre Mère Bénie. Chaque pétale de rose avait des grâces et des bénédictions données à ceux qui priaient Notre-Dame.


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 15 mars 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits, beaucoup d’entre vous n’ont pas pu aller à la messe car les églises de mon fils sont fermées. Les Églises de Mon Fils doivent rester ouvertes. Pour vous Mes petits qui ne pouvaient pas recevoir Mon Fils dans la Sainte Communion, vous L’avez reçu dans la Sainte Communion Spirituelle car Mon Fils sait que vous êtes triste de ne pas pouvoir Le recevoir dans Son corps et Son sang. Tenez Mon image (photo) Mes précieux petits, Appelez-Moi dans la prière (Prière du Memorare) et J’intercéderai pour vous et vous conduirai vers Mon Fils. N’ayez pas peur, car c’est du mal. Mon Fils et Moi sommes toujours avec toi, Nous ne vous quitterons jamais, car vous etes Mes précieux petits que Mon Fils a créés. Chacun de vous m’est si précieux. Je vous aime mes petits et vous bénis au nom de mon fils.


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 26 février 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «LA LUMIÈRE DE MON AMOUR. Mes petits, quand vous voyez le soleil se lever le matin, vous savez que vous êtes exposé à la lumière du jour. Mes petits, lorsque vous me priez, vous êtes exposé à la lumière de mon amour que j’ai pour vous et cet amour que je vous donne, illuminera vos cœurs de ma présence que je suis toujours avec vous, intercédant pour vous et dirigeant vous plus près de Mon Fils. Je vous aime mes petits et vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 12 février 2020 sur l’image miracle de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie. »

Message: «Mes petits, lorsque vous regardez dans les yeux de Mon image (photo), permettez-leur de vous transpercer l’amour que J’ai pour vous. Pour les yeux de mon image, reflète mon amour maternel que j’ai pour tous mes précieux petits. Je veux intercéder pour vous et vous rapprocher de Mon Fils. Je veux répandre mon amour maternel sur tous ceux qui m’appellent. L’amour perçant que Mes yeux vous donnent, transpercera toutes les ténèbres, toutes les souffrances que vous traverserez Mes petits. Mes yeux perçants éclaireront vos cœurs et vous apporteront la paix, si vous le permettez. Veuillez me permettre de percer votre cœur pour l’amour que j’ai pour vous. Je vous aime mes petits et vous bénis au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 28 janvier 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits enfants, beaucoup paniquent avec ce nouveau virus (Coronavirus). Mes tout-petits, gardez Mon image (photo) près de vous, portez vos sacramentaux, faites bénir vos maisons et appelez-Moi, votre Mère céleste et moi intercéderons pour vous. Mes petits, ne craignez pas pour Mon Fils et je suis toujours avec vous. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 2 janvier 2020 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits, alors que vous commencez une nouvelle année, fuyez davantage vers Moi dans la prière et Je vous rapprocherai de Mon Fils. N’ayez pas peur Mes petits, car mon manteau d’Amour et de Protection est toujours enroulé autour de vous. Je verse des larmes de joie lorsque vous fuyez vers moi et ces larmes de joie qui sont remplies de grâces de moi, viendront doucement sur vous. Je vous aime mes précieux petits et vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 18 décembre 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits, l’hiver est là et pour beaucoup de mes petits, ils sont beaucoup plus froids que d’autres qui vivent dans différentes parties du monde. Vous enfilez des manteaux et vous vous sentez ensuite au chaud, cela réchauffe votre cœur. Mes petits, tout comme votre cœur se réchauffe en portant un simple manteau, vous réchauffez mon cœur lorsque vous me priez, et cela me donne des larmes de joie, car je vais intercéder pour vous et vous conduire vers mon fils. Je vous aime mes petits et vous bénis au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 20 novembre 2019 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Juste un chuchotement Mes précieux petits enfants, chuchotant simplement mon nom que vous m’appelez dans la prière et quand vous faites mes petits, je vous tiendrai plus près de moi avec mon manteau d’amour et de protection que j’ai déjà enveloppé autour de vous. Je vous aime, mes précieux petits enfants et je vous bénis au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 30 octobre 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits enfants, tout comme la douce pluie qui tombe sur vous, ainsi sont Mes Larmes de Joie lorsque vous fuyez vers Moi en prière. Chaque larme de joie qui vient sur vous est remplie des grâces célestes de mon amour maternel que j’ai pour chacun de vous. Je vous bénis, mes précieux petits enfants au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 16 octobre 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits enfants, vous m’apportez une telle joie lorsque vous regardez mon image. Car lorsque vous regardez simplement mon image, vous m’invoquez et je toucherai vos cœurs, et j’intercéderai pour vous et vous conduirai vers Mon Fils. Je vous aime, mes précieux petits enfants, et je vous bénis au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 9 septembre 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Lors d’un Saint Rosaire aujourd’hui, le 9 septembre 2019, une vision a été montrée au locutionniste sur ce qui s’est passé pour tous ceux qui fêtaient le jour de la fête de Notre-Dame de l’anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre 2019. «On m’a montré une vision des larmes pleuvoir du ciel. Je savais que c’était des larmes de joie de Notre Sainte Mère. Chaque larme était assez grande et je pouvais dire qu’elles étaient remplies de grâces. Ces larmes pulsaient la plus belle lumière blanche alors qu’elles coulaient sur tous ceux qui honoraient Notre-Dame pour sa fête. Alors que ces larmes tombaient sur ceux qui honoraient Notre-Dame, ils les enveloppaient de grâces et non seulement de Notre-Dame, mais aussi de Notre-Seigneur Jésus, car lui aussi répandait des grâces sur ceux qui honoraient sa mère. »


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 17 juillet 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, tout comme vous voyez la pluie tomber et qu’elle touche votre peau, vous pouvez sentir l’humidité de la pluie. Tout comme la pluie, lorsque vous me priez, je verse des larmes de joie sur vous tout comme la pluie. Contrairement à la pluie, vous ne pouvez pas ressentir Mes Larmes de Joie, mais ils vous bénissent de grâces abondantes qui viennent également de Mon Fils. Car lorsque vous me priez, cela apporte tellement de joie à mon fils lorsque vous m’honorez, sa mère. Tout comme tu vois la pluie tomber sur toi Mes petits,anssi sont mes graces quean vous m’apellez. Je vous benis mes petits au nom de Mon Fils.”


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 10 juillet 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, je vous aime. Mon cœur devient encore plus fort d’amour pour vous lorsque vous regardez mon image (photo), parce que lorsque vous regardez mon image, vous exprimez votre amour pour moi et je verse des larmes de joie sur vous tous. Je vous bénis, mes petits au nom de mon fils. “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 3 juillet 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

-Message: «Mes petits, ne laissez pas les choses de ce monde consommer votres pensées. S’il vous plaît Mes petits, prenez le temps pour Moi, regardez dans les yeux de Mon image (photo), et connaissez Mon Fils et JE VOUS AIME! Vous avez été créé par Mon Fils et je suis votre Mère céleste. Priez-moi et permettez-moi d’entrer dans votre vie et de vous conduire vers mon fils. Mes petits, si vous saviez à quel point JE VOUS AIME, vous verseriez des larmes de joie avec moi. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “

NOTE: J’ai apporté les 2 belles grandes impressions sur toile  (canvas)de Notre-Dame de la Larme de Joie à un groupe de chapelet ce soir. Pendant le chapelet, deux locutionnistes ont vu ce qui suit: dans l’une des impressions sur toile (canvas) de Notre-Dame, ses yeux regardaient directement tous ceux qui étaient présents pendant la priere du chapelet et les impressions sur toile  (canvas)de Notre-Dame versaient des «larmes de joie». Que Dieu vous bénisse tous, Arrow >>> ————–>


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 12 juin 2019 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, lorsque vous tenez Mon image (photo), dans votre main et regardez dans Mes yeux, restez silencieux, restez immobile et Permettez-moi de toucher votre cœur et de vous conduire vers Mon Fils. Je vous aime Mes petits, crois en Mon intercession pour vous. Je ne vous quitterai jamais, je ne vous abandonnerai jamais, vous êtes mes précieux petits qui sont très proches de mon cœur. Je vous bénis Mes petits au nom de mon fils


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 29 mai 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, vous êtes émerveillés par la beauté de Mon Fils de Sa création et de Ses paysages majestueux. Mes petits, le Ciel vous attend avec une beauté, un amour et une paix que vous ne comprenez pas pour tous ceux qui servent Mon Fils. Faites appel à moi mes petits et je vous conduirai vers mon fils. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 8 mai 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, je veux que mon image soit connue par tous. Lorsque vous regardez dans les yeux de mon image, vous approfondissez votre amour pour moi et je touche vos cœurs. Je veux que vous me connaissiez comme votre mère céleste car je suis la reine du ciel et de la terre. Apprenez à me connaître mes petits, et cela se fait en me priant et je guiderai vos cœurs à me connaître davantage comme votre Mère céleste et à guider vos cœurs vers l’amour de mon Fils, car vous êtes ses enfants. Mon Fils ne veut pas que ses enfants tombent auprès du malin. Mon Fils veut embrasser chacun de ses enfants dans son royaume céleste et je vous guiderai vers le royaume de mon fils. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils”


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 2 mai 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mon enfant, dis à Mes petits que je vais d’une manière spéciale, toucher le cœur de Mes petits enfants qui reçoivent Mon image. Je bénis tous mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 23 avril 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mon enfant, dis-le à Mes précieux petits, quand ils tiennent Mon image (photo), ils Me tiennent et Je toucherai leur cœur. Je vous bénis mes précieux petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 3 avril 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, la prière du Rosaire pour Moi est une douce musique pour Moi. Cette douce musique résonne à travers le Ciel et apporte une immense joie à Mon Fils pour tous ceux qui M’invitent. Je bénis tous mes petits au nom de mon fils “


Le 24 mars, Notre-Dame a donné un message disant qu’elle voulait que le Saint Rosaire soit prononcé le 27 mars pour les prêtres de son fils. Le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie a approuvé le message et comme c’était la saison du Carême, le «Mystère douloureux» du Saint Rosaire devait être dit. Le chapelet était à 19 heures dans le fuseau horaire respectif de chacun. Hier (27 mars 2019), Notre-Dame a donné un message à deux locutionnistes / visionnaires et voici ce qu’ils ont dit et montré pendant qu’ils disaient le mystère douloureux du Saint Rosaire. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Aujourd’hui Mes petits, vous avez prié pour les prêtres de Mon Fils. Les prêtres de Mon Fils sont si spéciaux pour Moi car ils font la Volonté de Mon Fils. Mes petits, j’ai versé des larmes de joie sur tous ceux qui priaient pour les prêtres de Mon Fils. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “

Au Rosaire, il y avait une statue de Notre-Dame de Fatima, la statue était plongée dans la lumière qui ruisselait vers tous les présents et les prêtres du monde entier.

Pendant le mystère douloureux, une goutte de sang de Jésus est tombée sur tous les prêtres


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 20 mars 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Rayons de mon amour ……. Mes petits, comme vous pouvez voir les rayons du soleil se coucher sur vous et que vous pouvez sentir la chaleur du soleil vous toucher, mon amour pour vous l’est aussi. Bien que vous ne puissiez pas vraiment le voir, l’amour que j’ai pour vous descend sur vous, vous touchant avec mon amour maternel que j’ai pour tous mes précieux petits. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 13 mars 2019 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes précieux petits, lorsque vous m’appelez dans la prière, tout le ciel se réjouit car plus de mes enfants se rapprochent de moi et de tous ceux qui le font, tout le ciel sait que je les conduirai vers mon fils. Je vous bénis mes précieux petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 3 mars 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Le message ci-dessous est de la cérémonie de dévoilement qui a eu lieu après la messe à l’église Immaculée Conception. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

CÉLÉBRATION ET BÉNÉDICTION DE NOTRE LAME DE JOIE PAR LE FR. JOE E.- ÉGLISE CATHOLIQUE IMMACULÉE CONCEPTION – 3 mars 2019 – LE MESSAGE DE NOTRE MERE.

Remarque: Peu après la messe de midi – Deux nouvelles impressions sur toile épaisses(canvas) de l’image de la larme de joie de Notre-Dame (créées par des professionnels, encadrées et montées sur un trépied) ont été placées dans le sanctuaire qui devaient être bénies par le père. Joe. Ces élégantes impressions sur toile voyageront avec Arrow lorsqu’il aura programmé des «fiançailles parlantes», afin que le public puisse contempler notre belle mère céleste comme l’image miraculeuse de «Notre-Dame-larme de joie».

Au moment ou le père. Joe se tenait devant ces «Images» qu’il faisait une présentation à ceux qui assistaient à cette célébration et j’ai soudainement senti la présence de Notre-Dame, qui a alors commencé à parler.

Mes enfants les plus doux:

Je suis remplie de jubilation sur cette merveilleuse célébration des bénédictions de mes images miraculeuses par le père. Joe. C’est en effet une occasion joyeuse et tous mes enfants fidèles qui ont pris le temps cet après-midi d’assister à cet événement recevront une abondance de bénédictions à travers les grâces de mon amour pour chacun de vous et ces bénédictions seront également données aux membres de votre famille que vous avez prié. Je suis tellement ravie et ravie de cette journée très spéciale et euphorique et je tiens à remercier My Child, Arrow et tous mes autres enfants qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leurs dépenses à ce magnifique projet.

J’étais également présent pour la célébration de la Sainte Messe et j’ai été ravi par Mes Sœurs Prêtres (Fr. Joe & Fr. Sam) Offrant le Sacrifice de Mon Divin Fils dans la Célébration de la Messe. Pour assister à la célébration de Mes Saints Prêtres la messe et maintenant les avoir tous les deux ici à la bénédiction de mes images est à la fois un bonheur et je me sens ravi. Je suis très reconnaissant de leur présence ici aujourd’hui.

Oh mes enfants, quelles «larmes de joie» je verse en cette magnifique journée en regardant mes doux enfants monter au sanctuaire pour dévoiler ces élégantes «images».

Remarque: Au moment au le père. Joe a commencé la bénédiction de chaque image, j’ai vu ce que je pensais être des «paillettes» tomber sur toutes les personnes présentes à cette célébration. Notre-Dame m’a alors dit que c’était “ paillettes dorees”(«Gold Glitter») et qu’elles représentent les grâces et les bénédictions qui étaient données à tous les participants. Notre-Dame a dit que c’était symbolique à la fois de la protection et de la vertu.

Notre Dame continue de parler: Oh mes enfants, quelles «larmes de joie» je verse en ce jour très spécial alors que je regarde tous mes enfants se lever pour montrer à leur mère céleste le respect de l’amour et le dévouement de mon image miraculeuse.

                     


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 27 février 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes enfants, je suis amour. Mon amour vous entoure toujours, Mon amour vous conduira vers Mon Fils, car Mon Fils et moi sommes amour. Sachez mes petits enfants que l’amour surpassent tout mal, peur et inquiétude. Sachez  mes enfants que j’ai mon manteau d’amour et de protection autour de vous. Je vous bénis mes enfants au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 13 février 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes tout-petits, tout comme lorsque vous étiez un jeune enfant, vous vous gratteriez le genou et votre mère terrestre nettoierait votre genou blessé puis lui donnerait un doux baiser. En tant que votre Mère céleste, je veux tellement guérir et embrasser toutes vos éraflures, toutes vos blessures et toutes vos souffrances. Je vous verse des larmes de joie lorsque vous me priez. Je vous aime mes petits et je vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 28 janvier 2019 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message; «Mon enfant, le 6 février, je veux que Mon Joyeux Mystère de Mon Saint Rosaire soit dit pour toutes les personnes impliquées dans l’avortement. La vie doit être respectée et la vie doit être choisie. Je veux verser des larmes de joie à tous mes précieux petits qui m’appellent mais, l’avortement me fait verser des larmes de tristesse pour les enfants à naître que mon fils a créés. Veuillez dire à Mes précieux petits de cette demande de leur Sainte Mère. Je bénis tous mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 16 janvier 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, je veux mon image (photo) dans vos maisons et je bénirai vos maisons. Lorsque vous regardez Mon image, Je vous regarde aussi a vous,  en vous faisant savoir Mes petits que je tiens chacun de vous près de Mon cœur. J’ai toujours mon manteau d’amour et de protection enroulé autour de chacun de vous, car je suis votre Mère céleste. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 12 janvier 2019 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, priez pour ceux qui ont froid et qui n’ont rien à manger. Priez pour que je puisse verser Mes larmes de joie sur eux pour les consoler. Beaucoup de Mes petits souffrent. Je bénis tous mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 14 décembre 2018 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mon enfant, dis à Mes petits que lorsqu’ils Me prient, Mon cœur rayonne de Joie et d’Amour et je leur transmets cette Joie et cet Amour de mon cœur. Dites à mes petits de l’amour comme leur mère céleste que j’ai pour eux. Je bénis tous mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 6 décembre 2018 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, vous devez savoir, la joie ne vient pas seulement dans mon cœur, mais dans le cœur de mon fils chaque fois que vous me priez, parce que mon fils sait que je conduirai tous ceux qui me prient, vers lui. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 1er décembre 2018 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce qui suit est ce que le locutionniste a montré et raconté sur ce qui s’est passé le 1er décembre lorsque tout le monde était uni pour prier le Joyeux Mystère à 19 heures dans leur propre fuseau horaire. Cela a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mon Fils a ouvert les portes du Ciel pour que des grâces se déversent sur Mes petits qui Me recite le Saint Rosaire pour les enfants à naître de Mon Fils. Mes petits, je vous bénis au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 29 novembre 2018 sur l’image miracle (photo) de «Notre-Dame de la larme de joie». Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, les anges descendront sur ceux qui prient. Des grâces couleront sur ceux qui prient pour les précieux bébés à naître de Mon Fils qu’il a tricotés avec Ses mains. Je vous bénis mes petits au nom de mon fils “


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 27 novembre 2018 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mes petits, le bébé dans le ventre d’une mère est un précieux cadeau fait à la main par Mon Fils. La vie doit être respectée et la vie doit être choisie. Priez Mes petits pour que la vie soit choisie pour tous les bébés à naître que Mon Fils a créés. Je bénis tous mes petits au nom de mon fils.

«Avant de te former dans l’utérus, je te connaissais» – Jérémie 1: 5

«Car tu as formé mes parties intérieures, tu m’as tissé ensemble dans le ventre de ma mère» – Psaumes 139: 13


Le message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locutionniste anonyme le 5 novembre 2018 sur l’image miracle (photo) de “Notre-Dame de la larme de joie”. Ce message a été approuvé pour être publié par le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie.

Message: «Mon enfant. Des larmes de joie coulent sur Mes petits. A travers Mon image, beaucoup croient en Mon intercession pour eux. Je bénis tous mes petits au nom de mon fils.


Ce message aurait été donné par Notre-Dame à un locuteur anonyme, le 30 octobre 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Mes petits enfants, Plusieurs d’entre vous sont distraits par les attraits de ce monde. Je suis votre Mère du Ciel, venez à moi pour connaitre l’amour que j’ai pour chacun d’entre vous. Tous, vous êtes précieux à Mon cœur. Regardez attentivement Mon image et voyez la Larme de Joie que j’ai pour chacun de vous. Priez-moi mes petits enfants, venez à moi dans la prière et je vous conduirai à Mon Fils. Venez connaitre le profond amour que j’ai pour tous mes enfants. Lorsque vous tenez un chapelet dans votre main, je suis là tenant votre main. Je vous bénis mes petits enfants au nom de Mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 18 octobre 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message :« Mon enfant, dis à Mes petits enfants que, lorsqu’ils reçoivent Mon Fils dans la Sainte Eucharistie, je verse des larmes de joie parce que Mon Fils est en union très intime avec Ses enfants. Dis à Mes petits enfants qu’ils doivent être en état de grâce avec Mon Fils. Je vous aime Mes petits enfants au nom de Mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre-Dame à un locuteur anonyme, le 15 octobre 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Mon enfant, dis à Mes petits enfants que mes Larmes de Joie apportent conversions, guérisons et une joie irrésistible à ceux qui les reçoivent. Dis à Mes petits enfants que les Anges dansent au Ciel lorsqu’un de Mes enfants revient à Mon Fils. Je bénis tous Mes petits enfants au nom de Mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre-Dame à un locuteur anonyme, le 10 octobre 2018,  au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message: « Je vous aime, Mes petits enfants. J’attends patiemment que vous m’appeliez dans vos souffrances et les épreuves que vous traversez. Je veux intercéder pour vous et vous conduire à Mon Fils. Je vous bénis Mes petits enfants au nom de Mon Fils ».

Message: « Mon enfant, en tant que Mère Céleste, j’ai tant de joie que je veux partager et donner à Mes petits enfants quand ils viennent à moi dans la prière. Dis-leur, dis-leur, (prière du «Souvenez-vous»). Je veux accorder des conversions à ceux qui regardent mon image. Je veux conduire Mes petits enfants à Mon Fils. Je bénis tous Mes petits enfants au nom de Mon Fils ».

Dans la deuxième partie de ce message, Notre-Dame nous demande à nouveau de nous « réfugier vers Elle » dans la prière. Notre-Dame nous a dit dans les messages passés qu’elle voulait que la prière du «Souvenez-vous» soit dite quand nous regardons son image (photo) car dans cette prière, nous nous réfugions vers elle, et tous ceux qui se réfugient vers la Madone, Elle les conduira vers Son Fils.

 Que Dieu vous bénisse tous, Arrow Osborne


Ce message suivant aurait été donné par Notre Seigneur Jésus à un locuteur anonyme le 29 septembre 2018. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie.

Message: « Mon enfant, dis à Mes enfants que je marche à leurs côtés dans leurs luttes quotidiennes pour porter leurs croix. Tout comme Mes disciples me suivaient de loin quand je portais ma Croix, je marche à côté de Mes enfants en les bénissant jusqu’à ce qu’ils Me voient dans Mon royaume. Dis-le à Mes enfants. Je bénis tous Mes enfants au nom de Mon Père ».

Luc 9, 23-24 : « Et il disait à tous : « Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même, qu’il se charge de sa croix chaque jour, et qu’il me suive ». Que le Seigneur vous bénisse. Arrow Osborne


Ce message suivant aurait été donné par Notre-Dame à un locuteur anonyme le 24 septembre 2018 au sujet de l’image miracle/ (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie.

Message: « Mon enfant, écris au sujet de Mes messages. Mes enfants connaissent mon image et ils doivent connaitre Mes messages. Je bénis tous Mes petits enfants au nom de Mon Fils ».


Ce message  aurait été donné par Notre-Dame à un locuteur anonyme, le 21 septembre 2018, au sujet de l’image miracle (photo) de “Notre Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie.

Message: « Mon enfant, dis à Mes petits enfants que, quand ils regardent Mon image, je veux que la Paix, la Joie et l’Amour règnent de leur cœur. Je vous aime Mes petits enfants et je vous bénis au nom de Mon Fils ».


Ce qui suit a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie sur ce qui aurait été montré et / ou dit par Notre-Dame à deux locuteurs anonymes  le 8 septembre 2018 au sujet de l’image miracle (photo) de « Notre-Dame de la Larme de Joie » alors qu’ils récitaient le chapelet à 19h en communion avec toutes les personnes qui le disaient à travers le monde.

Message : « Une brillante lumière dorée descendit du ciel et traversa « Le Monde », bénissant tous ceux qui priaient le chapelet.

Un brillant rayon de lumière est sorti du ciel vers la terre.

Une seconde lumière dorée brillait sur « Le Monde », bénissant ceux et celles nommés dans les intentions de prière pendant ce temps.

Les anges dansaient au paradis.

Notre-Dame versait des larmes de joie alors qu’elle posait son regard sur chaque personne.

Un faisceau de lumière dorée est venu sur le Père Stephen et le Père Sam, assis l’un à côté de l’autre, pendant qu’ils récitaient le chapelet.

Le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie était plongé dans une lumière blanche et brillante.

L’Église passera par une purification.

Tous ceux qui priaient à 19 heures, même brièvement, à cause de l’obligation de prendre soin des enfants ou d’être au travail, ont été également bénis.

Tous ceux qui étaient unis dans la prière ce soir étaient sous l’arc-en-ciel.

Dieu le Père a béni tous ceux qui sont unis dans la prière ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 24 août 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Mon enfant, beaucoup de Mes petits enfants se sont réfugiés vers Moi grâce à Mon image de Ma Larme de Joie. Mon cœur est plein de Joie parce que je conduis de plus en plus de Mes enfants à Mon Fils. Je demande, à nouveau, à tous Mes enfants bien aimés qu’ils s’unissent à Moi, dans la prière, en récitant Mon Saint Rosaire en l’honneur de la fête de Mon anniversaire le 8 septembre prochain (Jour de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie). Par cet hommage, que me rendent  Mes enfants bien aimés lorsqu’ils me prient, je peux en conduire encore plus à Mon Fils. S’il te plaît, transmets à tous Mes enfants cette demande de leur Sainte Mère. Dis à tous Mes petits enfants que je les bénis au nom de Mon Fils ».

NOTE : Le directeur spirituel de «Notre-Dame de la Larme de Joie» a déclaré que les Mystères Joyeux du Saint Rosaire doivent être récités à 19 heures (7 pm) sur le fuseau horaire de chaque personne le 8 septembre en l’honneur de la fête de Notre-Dame. (…) Le 8 septembre à 19 heures (heure européenne), présentez d’abord vos intentions à Notre-Dame (en silence si vous êtes en groupe), suivi de la prière du «Souvenez-vous», puis commencez la récitation des Mystères Joyeux du Saint Rosaire. Notre Dame a déclaré: « Transmettez Ma demande à tous Mes petits enfants», ce qui signifie «AUTOUR DU MONDE». Soyons donc obéissants à Notre-Dame et partageons à tous ceux et celles que nous rencontrons et connaissons cette requête de Notre Dame qui nous invite, à nouveau, à nous rassembler dans la prière afin que le monde entier soit UNI à Elle, le 8 septembre (Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie). Elle conduira à Son Fils tous ceux et celles qui le feront.


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 13 août 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Mon enfant, fais savoir à Mes petits enfants que je veux apporter la paix dans leurs cœurs quand ils me prient. S’il vous plaît, Mes petits enfants assoyez-vous en silence et ressentez Mon amour avec lequel je vous comble. Vous êtes Mes enfants bien aimés et vous me causez des larmes de joie quand vous me priez. Je désire tellement conduire Mes enfants perdus à Mon Fils! Priez pour ceux qui ne connaissent pas Mon Fils. Je vous aime Mes petits enfants et Je vous bénis au nom de Mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 5 août 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Dis à Mes petits enfants que je les tiens contre moi et que Mon contact maternel, qui vient du Ciel, est si doux qu’ils ne peuvent pas Me sentir les toucher. Dis-leur que je ne les quitterai jamais et ne leur enlèverai jamais Mon Amour et Ma Protection. Tant de Mes enfants pensent que je ne suis pas avec eux. Je bénis tous Mes enfants bien aimés au nom de Mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 25 juillet 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Mon enfant, beaucoup de Mes petits enfants ont peur. Ils doivent savoir que cela vient de Satan. Mes petits enfants ne doivent pas avoir peur, mais dis-leur que j’ai Mon manteau d’Amour et de Protection autour d’eux et je ne leur enlèverai jamais. Dis à mes enfants bien aimés que la larme qu’ils voient dans mon image (photo), est une véritable larme de joie que j’ai versée quand ils m’ont prié. Je vous bénis au nom de Mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 23 juillet 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message :« Dites à Mes enfants que pour chaque enfant (personne) qui revient à Mon Fils, Je pleure des Larmes de Joie pour chaucun. Dites-le à Mes enfants bien-aimés. Je vous bénis tous, au nom de Mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 18 juillet 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Mon enfant, lorsque les personnes me prient, elles ouvrent la porte de leur cœur et me permettent d’y entrer, et je les conduirai à Mon Fils, dis-leur ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 17 juillet 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message: « Dis à mes enfants bien-aimés, que lorsqu’ils prient en communion avec moi pour quelqu’un, je rassemble toutes leurs prières et les présente à Mon Fils. Je vous bénis mes enfants bien-aimés, au nom de Mon Fils. Vous êtes Mes «guerriers de la prière» et vous êtes près de Mon coeur ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 29 juin 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : «Dites-leur que lorsqu’ils me regardent dans les yeux en priant Mon image, (photo) Je regarde ensuite dans les leurs, et Je leur dis combien J’aime chacun d’entre eux personnellement, parce que vous êtes Mes enfants. Je veux tant intercéder pour vous et vous conduire à Mon Fils. Dites-leur que Mon manteau d’Amour et de Protection est enroulé autour de chacun d’eux».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 29 mai 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Mon cœur déborde de tant d’Amour quand Mes enfants viennent vers Moi dans la prière. La joie jaillit de mon cœur et je veux tellement ramener à Mon Fils ceux qui se sont égarés dans leur foi en Lui. Mon Fils veut tellement répandre Ses grâces sur vous tous. Venez à Moi dans la prière, ayez confiance en Mon intercession pour vous rapprocher de Mon Fils. Je vous aime mes petits enfants ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 7 mars 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Dites-leur, certains ont peur de mettre mon image (photo) sur leur visage. Certains ont peur de tacher mon image, je veux vous embrasser, s’il vous plaît sachez que je veux être près de vous, je vous aime et je veux vous conduire à mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 27 février 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de « Notre-Dame de la Larme de Joie ». Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Quand ils regardent dans les yeux de mon image (photo), je regarde dans les leurs et je veux qu’ils sachent, JE T’AIME et je te conduirai à mon Fils ».


Que  les nombreuses grâces de Notre Seigneur Jésus soient sur tous ceux et celles qui liront ce message. Comme la plupart d’entre vous le savent, le 8 septembre 2017, fête de la Nativité de la Vierge Marie, un évènement a eu lieu à Cincinnati, Ohio, lors d’une fête d’anniversaire privée en l’honneur de notre Sainte Mèreet en présence du visionnaire Carmelo Cortez des Philippines, d’au moins 5 prêtres et de plus de 200 personnes pour cet évènement. De grands ballons d’hélium attachés pour former un chapelet ont été libérés vers le ciel et tout le monde a commencé à chanter «Joyeux Anniversaire» à notre Sainte Mère. Comme les ballons montaient vers le ciel, une photo a été prise. Ce qui s’est développé sur la photo est une très belle image du visage de notre Sainte Mère.

Peu de temps après, notre Sainte Mère a commencé à donner des messages à un visionnaire à propos de cette image (photo) d’elle. Maintenant, il y a plusieurs visionnaires du Michigan, de l’Ohio et de New York que je connais et qui reçoivent des messages à propos de cette image de Notre-Dame, je suis en contact avec eux. Notre Sainte Mère redit sans cesse dans ses messages qu’elle veut que cette image (photo) d’elle, soit “connue de tous”, elle veut que ce message se répande dans le monde entier. Cela se réalise maintenant, j’ai été contacté par “Michael Journal publication »/(«Journal Vers demain»en français), leurs publications,écrites en plusieurs langues, font le tour du monde. Ils écriront une histoire complète à ce sujet. Moi-même et plusieurs autres personnes que je connais, avons fait imprimer au moins 2 000 photos de “Notre-Dame de la Larme de Joie”, les avons fait bénir par un prêtre et les avons envoyées dans d’autres états en plus de les distribuer localement. Aujourd’hui, plusieurs histoires de guérisons me sont communiquées, à la fois physiques et spirituelles, de gens qui sont touchés par cette photo de “Notre-Dame de la Larme de Joie”.

Notre Sainte Mère, à travers des messages répétés, veut que tout le monde connaisse cette image (photo) d’elle. C’est une “Image de guérison” et voici ce que nous devons savoir:

1. Nous «consolons son cœur»: quand nous prions Notre-Dame, quand nous l’appelons dans la prière, cela lui donne une grande joie (Larme de Joie), et tous ceux qui prient Notre-Dame pour qu’elle intercède, Elle les conduira à son Fils.(…..)

Quand vous regardez cette image (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”, vous devez dire la prière du «Souvenez-vous» parce que dans cette prière, nous nous réfugions vers Notre-Dame et cela lui donne de la joie, d’où «Larme de Joie» et encore, à tous ceux qui l’invoquent dans la prière, Elle les conduira à son Fils. Elle veut que cette image d’Elle soit appelée “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Si vous regardez son œil gauche, vous verrez une seule “Larme” et Notre Dame a dit que c’est une “Larme de Joie” et cela lui donne de la joie quand nous allons à Elle.

2. Cette image (photo) est une image de guérison. Quelqu’un en touchant cette image miraculeuse et en priant Notre-Dame pour qu’elle intercède, si c’est la Volonté de Dieu, cette personne pourra être guéri. Note: Ceci se produit déjà à partir de photos qui ont été bénies puis données/postées.

3. Cette image (photo) apportera la guérison spirituelle aux personnes qui touchent cette image, et prient la Sainte Vierge. Elle conduira tous ceux qui la prient, à son Fils. Note: Ceci se produit déjà, de nombreuses personnes m’ont parlé de guérison spirituelle.

4. Notre-Dame a récemment dit: ils doivent savoir. Ils doivent amener mon image (photo) dans leurs maisons et Notre-Dame prendra soin du reste. Ce qui signifie que l’image de Notre-Dame de la Larme de Joie dans une maison donnera la guérison spirituelle à ceux qui la regarderont.

Prière du «Souvenez-vous» :

SOUVENEZ-VOUS, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Marie, Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Ainsi soit-il.

Saint-Bernard de Clairvaux (1090-1153)

Top