L’histoire de la Mission de Notre-Dame des Larmes de Joie est sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique
Frères et sœurs en Jésus-Christ,
Mon nom est Arrow Osborne et voici l’histoire véridique de Notre-Dame de Larme de Joie et comment cette image miraculeuse de Notre Mère Bénie est née et puis est devenue connue dans le monde entier.
Depuis 1993, j’ai voyagé dans de nombreux lieux d’apparitions aux États-Unis et à Medjugorje.
En août 2017, un voyant venu des Philippines qui a un ministère de guérison en utilisant des pétales de roses pour guérir. Il allait dans différentes paroisses de la région de Cincinnati et du nord du Kentucky et j’assistais à tous ces merveilleux événements.
Le samedi 2 septembre, alors que j’étais à l’église St. Patrick dans le nord du Kentucky, un homme du nom de Neil, qui est très proche de ce visionnaire, est venu vers moi et m’a dit: “Que fais-tu ce vendredi?” C’était le vendredi 8 septembre, le jour où nous avons célébr é l’anniversaire de Notre Sainte Mère.
Neil a dit qu’il y avait une femme très dévouée qui vivait dans la région de Cincinnati et célébrait l’anniversaire de Notre Sainte Mère chaque année. Ce voyant des Philippines y allait également, ainsi qu’un grand groupe de personnes venant de partout et j’y étais invité.
Je suis arrivé à la maison le 8 septembre 2017 et quand je suis entré, j’ai vu qu’il y avait plusieurs statues de Notre Seigneur Jésus et de Notre Sainte Mère. Elles étaient couvertes de poussière d’or et vous étiez vraiment rempli de poussière d’or si vous vous approchiez de l’une d’entre elles.
Alors je suis sorti dans le jardin où ils avaient de grandes tentes et des chaises pour tout le monde. Le visionnaire est arrivé, ainsi que les 5 prêtres et certains venaient d’autres pays, l’un de ces saints prêtres est venu d’une paroisse à la périphérie de Rome, en Italie, pour participer à cet événement béni. Il y aurait plus de 200 personnes invitées à cet événement béni, certaines venant de partout aux États-Unis et au Canada. La messe a été célébrée, puis le visionnaire a fait son ministère de guérison en utilisant des pétales de rose.
Alors que les ballons montaient, le soleil a commencé à danser et certains ont dit “Regardez le soleil!”. Puis j’ai clairement entendu une voix intérieure: “tournez-vous”, et quand je l’ai fait, j’ai vu Neil (la personne qui m’a invité à la fête), il était dans la fenêtre de l’étage de la maison et était littéralement suspendu à la fenêtre en prenant des photos des ballons qui montent vers le ciel. Je suis allé à la maison, j’ai monté les escaliers et je suis entré dans la pièce où se trouvait Neil. Il était suspendu à la fenêtre et prenait des photos des ballons à l’aide d’un appareil photo instantané.

Il a juste pris une photo, s’est retourné vers moi et m’a donné une des photos en disant: “C’est la tienne.” J’ai regardé comment l’image du visage de Notre Sainte Mère est apparue et il n’y avait aucun doute que c’était Elle quand j’ai vu son visage apparaître sur la photo. Il n’y avait AUCUNE image ou photographie de Notre Mère Bénie dans aucun des ballons, ni dans les arbres ni nulle part.
J’ai apporté l’image à ma maison et l’ai mise dans une enveloppe pour qu’elle ne soit pas rayée ou endommagée.
Environ deux semaines plus tard, je suis allé à un groupe de prière à Windsor, au Canada et c’était ici, cet après-midi-là, lorsque Notre-Dame m’a donné son premier message, Notre-Dame a dit: “Cette image de ma larme est une larme de joie” (d’où Tear of Joy), pour tous ceux qui étaient présents à la fête d’anniversaire donnée en son honneur le 8 septembre. Et les jours qui ont suivi, Notre-Dame m’a répété le même message, ce qui lui donne de la joie, “Des larmes de joie” lorsque nous la prions et que nous guérissons son cœur lorsque nous la prions et qu’elle veut que son image soit connue sous le nom de “Notre-Dame”. de la larme de joie. Notre-Dame a dit: “Chaque copie de mon image doit être bénie par l’un des prêtres, de mon fils et ce sera une image de guérison”, ce qui signifie qu’une copie bénie, placée sur quelqu’un, apportera une guérison physique (si c’est sa la volonté de son Fils) et la conversion spirituelle à quiconque a son image.
Au fil des jours, je savais que cette précieuse image de Notre-Dame devait être sous la direction d’un prêtre catholique. J’ai prié et prié Notre Sainte Mère de nous guider. Je priais pour choisir le bon prêtre, sur trois prêtres que je connaissais avaient des dons et des grâces spéciales. Tout sur mon chemin m’a conduit à un très saint prêtre, que je connaissais qui avait des dons et des grâces spéciales. Il est connu à l’échelle nationale, il a été sur les chaînes de télévision et de radio catholiques et il est l’auteur de plusieurs livres. En fait, il a prié pour moi en octobre 2013 et m’a guéri d’une maladie que j’avait depuis plusieurs années. Il ne veut pas que son nom soit publié sur le site Internet de Notre-Dame car il sait qu’il ne s’agit pas de lui, ni de moi, mais de Notre-Dame. Je l’ai rencontré et il avait entendu parler de l’image de Notre-Dame et de tout ce qui se passait. Il a prié dans son bureau, baissant la tête pendant une longue période et je savais qu’il priait pour le discernement sur cette mission. Il leva la tête et dit: “Je serai le directeur spirituel de cette mission et votre directeur spirituel.”
Je faisais des copies de l’image de Notre-Dame, les bénissais et les envoyais à différentes personnes et groupes de prière à travers les États-Unis et le Canada. Ensuite, les messages me revenaient que la Vierge donnait des messages à d’autres visionnaires / voix-offistes qui avaient une image bénie de Notre-Dame et qui sont sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique. Le message que Notre-Dame donnait est: “Quand tu regardes Mon image (photo), tu dois réciter la prière, Souviens-toi et quand tu le fais, tu viens à Moi, Me donnant de la joie (d’où Larme de joie), et je guérirai et intercèderai pour eux et je guiderai a Mon Fils. Ainsi, en apportant l’image originale de Notre-Dame à d’autres groupes de prière, l’image elle-même est devenue vivante pour certaines personnes qui la tenaient pendant qu’elles récitaient le saint chapelet et d’autres pouvaient sentir la forte présence de Notre-Dame pendant qu’elles détenaient l’image originale.
Ainsi, au cours de plusieurs semaines, des gens m’ont contacté qui avaient une copie bénie de l’image de Notre-Dammeet qu’une personne était guérie d’une maladie ou que quelqu’un avait une profonde conversion spirituelle quand ils détenaient l’image de Notre-Dame. La Vierge donnait des messages disant qu’elle voulait que son image (photo) soit «connue de tous», c’est-à-dire partout dans le monde et les messages que la Vierge donnait à propos de l’image. Le site Web de Notre-Dame des larmes de joie dans sa version anglaise http://www.tearofjoy.net a été créé par deux hommes catholiques très dévots, Ken Watterson et Steve Grier, et a été téléchargé et lancé en octobre 2017. En février 2018, des personnes d’autres pays du monde entier ont accédé au site Web de Notre-Dame de Larme de Joie et ce qui est étonnant, c’est que nous n’avons PAS fait de publicité. Tout cela est entre les mains de Notre-Dame, faisant de son image «connue de tous».
Veuillez consulter les sections “Le Message” et “Témoignages” ci-dessus et lire les messages que Notre-Dame donne sur Son image et les miracles qui se sont produits lorsque les gens avaient une image de Notre-Dame des Larmes de Joie. Nous l’avons organisé pour répondre au souhait de Notre-Dame en disant qu’elle veut que son image soit “connue de tous”, c’est-à-dire dans le monde entier. Donc, si vous vivez dans une partie du monde où vous ne recevez pas de courrier ou qu’il est très difficile de le recevoir, allez dans la section “Demander l’image” et faites défiler vers le bas de la page et si vous avez une imprimante, voir les instructions pour “Télécharger” l’image. Notre Sainte Mère a dit que toute copie de Son image “doit être bénie par l’un des prêtres de Mon Fils”. Notre Sainte Mère a également dit que si vous vivez dans une région du monde où il n’y a pas de prêtres ou si vous vivez dans la peur d’être persécuté, l’image que vous avez d’elle aura les mêmes bénédictions que si elle avait été bénie, Notre-Dame connaît votre cœur. Si quelqu’un a une guérison physique ou une conversion spirituelle alors qu’il tient l’image de Notre-Dame de Larme de Joie, s’il vous plaît écrivez-moi avec l’histoire à : arrowjohnpaul@gmail.com Que Dieu vous bénisse tous. Arrow.
Voici un lien vers une belle vidéo qui raconte l’histoire de Notre-Dame-
Cliquez sur le lien pour le voir, si vous voulez des sous-titres en francais, une fois que vous êtes sur YouTube, cliquez sur l’icône des sous-titres (d’abord en bas à droite) afin que vous puissiez les voir
Miracle! La Vierge Marie apparaît sur cette photo Polaroid!