Témoignages

La mission de Notre-Dame de la Larme de Joie est sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique.


Que Dieu bénisse tous. J’ai reçu un e-mail d’une femme nommée Marija M. de Redwood California et nous avions parlé par téléphone il y a environ 2 semaines. Dans son courrier électronique, Marija a écrit:

 «Salut Arrow, quelque chose d’intéressant s’est produit. Comme vous le savez, ma mère a un cancer et a eu de multiples complications et hospitalisations. Elle a gardé la larme de la joie de Notre-Dame sur le côté gauche de sa poitrine et dans sa chambre. L’autre jour, elle avait une petite entaille sur sa poitrine qui, selon nous, provenait du bord de la carte la griffant peut-être. Il saignait légèrement. Cependant, environ une heure plus tard, elle a remarqué qu’il était humide. Vous pouvez voir les photos ci-jointes. De cette toute petite entaille sur sa poitrine, sortaient des gouttes d’eau. Cela a duré 2 jours. Des «larmes» coulaient continuellement de sa poitrine à l’endroit exact où la carte Notre-Dame de la Joie était placée sur son corps.

Son médecin a dit que c’était étrange et qu’il n’avait pas d’explication à part peut-être un gonflement. Au moment où nous allions vous écrire cet e-mail, elle a malheureusement de nouveau été hospitalisée, après avoir eu un mini-AVC et un diagnostic de pneumonie. Bien que ce fût inattendu et une autre épreuve difficile, elle fait confiance à Notre-Dame de la Joie pour sa protection et sa guérison. Nous voulions partager cela avec vous Arrow – photos jointes. Mimi. 

Après avoir reçu cet e-mail, j’ai appelé Marija et elle m’a dit que pendant les 2 dernières semaines, alors que sa mère (Ivica) était à l’hôpital, elle plaçait l’image de Notre-Dame de la Larme de joie sur sa poitrine tous les jours, toute la journée. Puis un «Nick» est apparu sur sa poitrine à l’endroit où se trouvait l’image de Notre-Dame et des gouttes de ce qui semblait être des «larmes» sont sorties et mouillées au contact. Maintenant, la condition de sa mère reste la même, alors “Pourquoi ce miracle a-t-il été donné?” J’ai appelé mon directeur spirituel qui est également le directeur spirituel de la mission de Notre-Dame de la Larme de joie et je lui ai fait part de l’histoire. Sa réponse était la même que la mienne, c’est un «signe de la présence de Notre-Dame à Ivica». Bien que sa condition reste la même, Notre-Dame donne ce miracle à Ivica, pour simplement lui faire savoir qu’elle est avec elle et qu’elle n’est PAS seule. De tous les endroits où cela devait se produire, cela s’est produit à l’endroit exact où elle plaçait l’image de Notre-Dame de la larme de joie sur son corps. Les Saintes Écritures sont très claires, nous ne sommes jamais seuls: «Ne vous ai-je pas commandé? Soyez fort et courageux. N’ayez pas peur et ne soyez pas consternés, car le Seigneur votre Dieu est avec vous partout où vous allez »- Josué 1: 9 Que Dieu bénisse tous, Arrow >>> ———–>


28 septembre 2020. Je veux partager avec tout le monde le magnifique email ci-dessous que j’ai reçu d’une femme nommée Kim du Kentucky. Elle m’a contacté il y a environ une semaine pour que je lui envoie l’image de Notre-Dame de la Larme de Joie afin qu’elle puisse la transmettre à un prêtre qu’elle connaît. J’ai pris. quelques-unes des images de Notre-Dame de la Larme de joie que j’avais bénies par l’un des nombreux prêtres que je connais, et j’ai envoyé les images de Notre-Dame à Kim. Lisez l’e-mail de Kim et comment elle sentait les roses lorsqu’elle a ouvert le paquet. Lorsque vous sentez des roses, cela signifie la présence de Notre-Dame. Quand vous pensez que Notre Seigneur et Notre-Dame ne vous écoutent pas lorsque vous les appelez, c’est alors qu’ils sont si proches de vous, écoutant tout ce que vous avez à dire. Que Dieu bénisse tous, Arrow >>> ——–>

Arrow, je viens d’ouvrir l’enveloppe que vous m’avez envoyée. Ont-ils été bénis avec de l’huile de rose? Les images et la lettre dans l’enveloppe ont une très forte odeur de roses. Merci pour l’envoi. L’odeur de rose m’a fait penser à Carmelo et au prêtre qui a posé des questions sur votre site Web. Kim C – Kentucky


Salut Arrow,

Merci pour les merveilleuses citations spirituelles. J’ai un témoignage à partager avec vous et tout le monde dans votre communauté.

J’avais une énorme boule dans la gorge, au niveau de la nuque qui montait la taille d’une petite balle de ping-pong. Quand je suis allé chez le médecin, il a dit que je devais voir le chirurgien immédiatement pour l’opérer, mais je n’étais pas mentalement préparé pour cela et je n’avais pas envie d’être sous les couteaux.

Alors j’ai pris les médicaments et je me suis retiré de la chirurgie, j’ai prié et médité tous les jours avec notre bienheureuse carte Larme de joie de Mère Marie dans ma main avec un chapelet tous les jours / nuit sans faute (même maintenant). Après quelques jours de méditation, j’ai senti un doigt toucher mon cou pendant que je méditais la nuit et je l’ai balayé car je n’étais pas sûr de ce que c’était, mais la balle de ping-pong s’est juste affaissée et s’est transformée en une boule plus petite sur le cou. . J’ai continué à prier et à méditer pendant encore 2 semaines avec la carte Tear of Joy avec un chapelet à la main. Vers la fin des 2 semaines, j’ai senti un doigt sur la bosse pendant la méditation 2 nuits de suite et le 3ème jour quand je me suis réveillé, la bosse avait complètement disparu !!!

Alléluia et Amen en effet, car je suis sûr que c’est grâce à l’intercession de Mère Marie que je suis guéri !!!

Que tout le monde sache que rien n’est impossible. Aucune intervention chirurgicale n’a été nécessaire, mais beaucoup de prières, de méditation et de jeûne étaient nécessaires, mais cela en vaut la peine. J’ai continué à prier et même à dormir avec la carte Larme de joie (avec un chapelet) dans mes mains chaque nuit car c’est réconfortant de savoir que notre bienheureuse Mère Marie est avec moi chaque nuit.

J’espère que ce message inspirera tout le monde à ne pas abandonner l’espoir et à croire que notre bienheureuse Mère Marie ne nous abandonnera pas.

Vous envoyer de bonnes vibrations et de bons voeux de KL, Malaisie.

Dieu vous protège,


J’ai reçu un e-mail hier (11 septembre 2020) de Sandie en Irlande au sujet d’une femme de son groupe de prière nommée Margaret Cumiskey et de l’image de Notre-Dame de la larme de joie Margaret a, les yeux de Notre-Dame s’ouvrent et se ferment en fait. Sandie a parlé avec Margaret et m’a dit que ce serait bien si je l’appelais. J’ai appelé Margaret qui vit en Irlande et nous avons longuement parlé au téléphone et avec sa permission, je peux partager ce qui s’est passé avec l’image (photo) de Notre-Dame de la larme de joie Margaret a.

Margaret a déclaré qu’elle avait reçu quelques-unes des images (photos) de Notre-Dame de la larme de joie de Sandie. Margaret a dit que lorsqu’elle disait la prière Memorare et regardait le visage de Notre-Dame sur la photo, les yeux de Notre-Dame ont commencé à s’ouvrir et à se fermer. Ses yeux étaient «Clignotant et Clignotant» comme si Notre-Dame reconnaissait Margaret quand elle lui disait la prière Memorare. Puis Margaret a dit vers 1h du matin, elle s’est réveillée et a vu une vision très claire de Notre-Dame et elle ressemblait exactement à sa photo sur la photo de Notre-Dame de la larme de joie. Margaret a dit que Notre-Dame n’avait rien dit, mais avait simplement ouvert et fermé les yeux comme si Notre-Dame la reconnaissait. Margaret a ensuite dit la prière Memorare à Notre-Dame. En terminant mon appel téléphonique avec Margaret, elle a dit: «C’est une photo incroyable, et les yeux de Notre-Dame s’ouvrent et se ferment encore quand je la regarde en train de réciter la prière Memorare.

On m’a raconté des histoires similaires de la part de personnes qui ont l’image de Notre-Dame de la Larme de joie. Que Dieu bénisse tous, Arrow —->>>


Cher Arrow, je veux juste vous faire savoir que récemment, je faisais mes courses dans un supermarché local. J’ai rencontré une dame appelée Mme Cooney et j’ai remarqué qu’elle boitait et que sa cheville était fortement bandée. Elle poussait son chariot dans le magasin et nous avons commencé à discuter et je lui ai demandé si elle allait bien. Je pensais qu’elle venait peut-être de se casser la cheville, mais elle m’a dit qu’elle avait un cancer et qu’elle avait été opérée. Je lui ai dit que je prierais pour elle. Je suis arrivé à ma voiture Arrow et j’ai sorti l’image de Notre-Dame de la larme de joie de mon sac à main. J’ai attendu qu’elle vienne dehors. Son mari se tenait dehors à l’attendre. Je lui ai remis l’image de Notre-Dame de la Larme de joie et lui ai raconté brièvement l’histoire. Elle était tellement ravie d’avoir cette belle image. Elle m’a remercié et son mari m’a remercié. Arrow Je viens de recevoir un appel de mon frère pour dire que cette dame est décédée. Je prie pour son âme et son réconfort pour sa famille. Je peux encore imaginer cette dame alors que je lui ai remis l’image. Quel beau réconfort cela lui a apporté. Arrow ce que vous faites pour la Sainte Mère est incroyable. Vous diffusez son image à travers le monde. Sandie – Irlande

Note: Dans un message donné par Notre-Dame, elle a dit: «Quand ils regardent dans les yeux de Mon image (photo), je regarde en arrière dans la leur, leur faisant savoir, je t’aime. Et c’est ce qui s’est produit lorsque Sandie a donné l’image de Notre-Dame de la Larme de joie à Mme Cooney.


J’intitule cette histoire, “Notre-Dame de la Larme de joie touchant le cœur d’une femme.” Il y a une femme médecin dont je laisserai le nom omis et elle est également une éminente médecin de la région de Toledo en Ohio. Elle est également une démocrate forte dans ses opinions politiques et elle et moi nous sommes heurtés professionnellement dans le passé, et nous sommes de bons amis les uns envers les autres. À l’improviste, je suis tombée sur elle aujourd’hui et je lui ai demandé: «Je t’ai donné un devoir quand je t’ai vu la dernière fois. Êtes-vous déjà allé sur le site Web de Notre-Dame de la Larme de joie? Je lui ai donné l’image de Notre-Dame de la Larme de joie il y a bien plus d’un an, et quand je la vois, je lui demande toujours de lire encore l’histoire.

À de rares occasions, je la verrai et je lui ai demandé par le passé d’aller sur le site Web de Notre-Dame. Eh bien, aujourd’hui, je lui ai demandé et elle est tombée en panne et a commencé à pleurer et cela m’a repris. C’est ma nature à cause de ma profession de policier, je me souviens de ce que les gens me disent. Elle a dit et je cite: «Je dois vous dire quelque chose, mon chien est mort et je ne peux pas croire que je pleure devant vous, mais je dois vous dire quelque chose. J’aimais mon chien, c’était ma meilleure amie et nous avons fait tellement de choses ensemble. Son âge l’a rattrapée et elle était très malade et le vétérinaire m’avait dit qu’elle souffrait également beaucoup. Je l’ai ramenée chez le vétérinaire pour qu’il puisse l’endormir. Quand je suis arrivé là-bas, je n’ai pas pu le faire, je voulais qu’elle meure naturellement et pas par d’autres moyens. J’ai sorti la photo de Mère Marie que tu m’avais donnée, et j’ai commencé à frotter son petit corps avec et j’ai demandé à Marie que son fils prenne mon chien et la mette hors de sa douleur. J’ai continué à frotter l’image de Marie sur tout son corps et à prier Mary et soudain, elle s’est arrêtée de bouger. Le vétérinaire a vérifié ses signes vitaux et elle était décédée. Arrow, Mary m’a entendu. Ce médecin s’est souvenu de toutes les fois où je lui ai parlé de Notre-Dame et comment Notre-Dame intercède pour nous et dans un temps de tragédie, ce médecin s’est tourné vers Notre-Dame et Notre-Dame a répondu. Quand vous pensez que Notre Seigneur et Notre-Dame ne vous écoutent pas lorsque vous les appelez, c’est alors qu’ils sont si proches de vous. Que Dieu bénisse tous, Arrow >>> ————->


Bonjour Arrow, je parlais à une collègue au travail, que j’appellerai Missy et que je lui ai fait part de l’origine de l’image de Tear of Joy. Elle a été intriguée par l’histoire et je lui ai présenté l’image. J’ai hésité à le lui remettre directement, car elle est une «Germaphobe» autoproclamée, cependant, lorsque je lui ai montré l’image de Notre- Dame, Missy a immédiatement pris l’image et a commencé à’embrasser puis adéclaré: «Vous savez que je ne le sais pas fais ce genre de chose, mais je ne sais tout simplement pas ce qui m’a pris! Je lui ai ensuite parlé du désir de Notre-Dame que nous embrassions son image afin qu’elle puisse «nous embrasser en retour». Missy était en admiration absolue et, à ce jour, exprime sa gratitude pour avoir été «présentée» à Notre-Dame de la Larme de joie. Pour sa gloire, Ace – Michigan


Salle 123 MIRACLE !!

“Ces cordes du plafond continuent de toucher mon visage”

Cette histoire vraie n’est rien de moins qu’un miracle.

Je suis une infirmière qui travaille le quart de nuit et j’ai été témoin de nombreux événements mémorables, mais celui-ci que je n’oublierai jamais.

En février, je m’occupais d’une femme alitée. La deuxième nuit suivante, j’ai remarqué une image de Notre-Dame Larme de joie sur le comptoir en face de son lit.

Le technicien m’a dit “ne l’avez-vous pas vu hier soir?”

J’ai répondu «non» mais j’étais heureux de voir Notre-Dame placée respectivement dans une zone sûre.

À l’extérieur de la pièce, une infirmière et un inhalothérapeute ont tous deux confirmé quasiment à l’unisson “elle est là depuis trois journées “

J’ai supposé que le ménage ou un autre membre du personnel l’avait placée là-bas.

(Peut-être qu’elle s’est perdue d’un patient précédent qui l’avait reçue).

Eh bien, il semble que Notre-Dame ne fasse pas de sortie à moins qu’elle ne touche quelqu’un de spécial et de manière très inattendue.

Quand je suis entré dans sa chambre plus tard dans la nuit, elle m’a posé la question la plus curieuse.

“Y a-t-il eu une fête d’anniversaire dans cette pièce?”

Je lui ai poliment demandé pourquoi, elle a dit “ces ficelles descendent du plafond qui sont attachées aux ballons, vous savez avec les ballons et elles continuent de toucher mon visage”
Maintenant, la patiente passe visiblement sa main sur son visage d’avant en arrière en riant et joyeuse en pleine croyance !!

Elle n’était pas du tout confuse ou désorientée, elle était lucide !!

J’ai immédiatement envoyé un text à mon amie Nina et lui ai tout raconté.

Je ne savais pas que je partagerais avec précision cette adorable, mignonne et humble surprise de Notre-Dame.

J’ai demandé au patient “de quelle couleur sont les ballons?”

Elle a signalé le bleu… exactement ce que je pensais qu’elle pourrait dire.

(une pensée intérieure).

Donc, cette deuxième nuit, je me retourne et Notre Dame Larme de joie est toujours sur le comptoir.

Je commence à lui raconter l’histoire du miracle. Je lui ai remis l’image de Notre-Dame et elle dit «si belle»

Elle a ensuite embrassé l’image de Notre-Dame et dit: «Je vais bien dormir ce soir».

Ce moment précieux était rempli de pure joie !!

Cette belle âme m’a dit qu’elle appartenait à l’église méthodiste et nous avons parlé de la foi de chacun.

Je sais par Arrow que les ballons bleus représentaient la «prière de seigneur» de la fête de Cincinnati d’où vient la photo Miracle.

Je me demande souvent qu’elle n’a vu que les ballons bleus et pas encore les ballons blancs pour une raison. (le blanc étant le Je vous salue Marie).

Environ 3 semaines plus tard, j’avais appris que ce patient était décédé.

J’imagine cette femme au paradis, vêtue de blanc, célébrant une fête d’anniversaire qui continue encore et encore, tout en étant au milieu de Notre-Seigneur et de Notre-Dame avec des ballons de toutes les couleurs 🌈 PARTOUT !!!

J’ai recherché la signification chrétienne et hébraïque du nom de la femme: Belle

Comme c’est approprié.

Je n’oublierai jamais la façon dont les événements se sont déroulés dans la salle 123 !!

Certaines personnes me demandent pourquoi tu travailles le quart de nuit, je dis “pourquoi pas ça a toujours été une vraie bénédiction et plein de merveilleuses surprises !!” 🎉🎈

Renee Elise

Michigan


Mon mari souffre de migraines, de transpiration et d’hypertension terribles depuis 12 heures. Il souffrait tellement que nous avons pensé aller aux urgences. Il y a environ une heure, j’ai mis la photo de Notre-Dame de la Larme de joie sur sa tête via mon téléphone. Une demi-heure plus tard, il allait complètement mieux. Il n’est pas du genre à reconnaître le pouvoir de la prière, mais dans ce cas, il l’a fait. Merci bienheureuse Mère, Aimée


Ma fille de 11 ans, le 19 février 2020, a subi une chirurgie cardiaque. Elle est née avec SVT.

L’image de Notre Dame Larme de Joie a été touchée par Emma avant et après la chirurgie 4 1/2. Emma a complètement récupéré!

Notre Dame larme de joie

Intercède pour nous!

Dieu vous protège!

Donna 

 


Cette histoire miracle tarde à toucher tout le monde. Le 14 septembre 2019, au milieu de la nuit, mon neveu Matthew a été transporté d’urgence à l’hôpital. L’image de la larme de joie de Notre-Dame a été placée sur lui le 15 septembre 2019. Après 7 jours de la photo de Notre-Dame placée sur Matthieu, il a récupéré! L’image de la larme de joie de Notre-Dame était avec lui. Matthew a été renvoyé de l’hôpital le 21 septembre 2019. Matthew a reçu un miracle de Notre-Dame de la larme de joie. Donna McMaster – New York


1er juillet 2020. Hey Arrow, je voulais vous parler d’une guérison miraculeuse, mon meilleur ami Dave, à qui j’ai demandé des prières et à qui j’ai donné une des images de Notre-Dame, avait une tumeur au rein que le docteur a dit était définitivement un cancer. Dave a continué à mettre l’image de Notre-Dame sur la zone de son cancer et disait la prière Memorare sur le dos. Il a eu la tumeur enlevée la semaine dernière et la biopsie vient de revenir. Bénin. Merci Douce Mère pour ton incroyable intercession! Maryanne S. – Williamstown, Massachusetts


Merci Mary. J’ai une histoire miracle à partager à partir du 28 septembre 2018. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas partagée avant cela, mais c’est quelque chose dont j’ai tiré ma force personnellement!

J’ai subi une opération au genou et pendant que j’attendais d’être rappelée pour une opération préopératoire, je me débattais avec tous les «What if’s» dans ma tête. J’ai allumé mon téléphone pour m’assurer qu’il était silencieux et bas et voici, l’image de Notre-Dame de la larme de joie était sur mon téléphone! Je suis presque certain que je n’avais jamais ouvert d’image de Notre-Dame de la larme de joie sur mon téléphone auparavant et certainement pas comment elle est apparue sur mon écran ce jour-là! Cela m’a fait pleurer, avec sa beauté et comment Maman Mary a dû savoir que j’avais besoin d’être un peu rassurée que tout allait bien se passer et qu’elle était avec moi!

De plus, son image est restée sur mon téléphone, elle n’a pas “expiré” comme d’habitude. Une fois que je devais le faire, j’ai poussé mon écran sur mon téléphone au noir et quand j’ai rallumé mon écran et que son image avait disparu – il aurait dû encore y être, si je l’avais ouvert accidentellement! Je ne peux pas l’expliquer. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que c’était une intervention divine! Merci Mary !!

Arrow, merci d’avoir dit oui à cette mission. Que Dieu et Marie vous bénissent abondamment !! Avec un cœur reconnaissant, Amy Miller


Mon cher frère en Christ du nom de Tom Demeo, qui vit à North Adams au Massachusetts, est allé voir une femme dans son groupe de prière du nom de Gail B. et elle a récemment été hospitalisée à Pittsfield dans le Massachusetts pour une intervention chirurgicale. Bref, son état est devenu «septique» et elle était dans l’unité de soins intensifs (unité de soins intensifs). Tom est allé à l’hôpital et a été accueilli par une infirmière, un policier et un gardien de sécurité.

Après avoir demandé pour la chamber de Gail, il est monté dans sa chambre et il a décrit Gail comme étant sur un tube respiratoire et il a continué en disant qu’on lui avait dit qu’elle allait mourir. Tom a pris l’image de Notre-Dame (Notre-Dame de la larme de joie), et l’a donnée à Gail, et elle a embrassé l’image de Notre-Dame et l’a tenue, puis ils ont dit la prière Memorare ensemble. Tom a dit qu’il a finalement quitté et est revenu mardi et a été informé que Gail avait été libéré des soins intensifs et emmené dans une «unité de démission».

Tom l’a trouvée et elle se tenait juste à l’extérieur de sa chambre et Gail a dit à Tom: “On m’a dit que j’allais mourir.” Tom m’a alors dit: “Ils ne laisseraient pas sa propre famille monter et la voir (à cause de la restriction Covid), mais pourtant, l’infirmière, le policier et le gardien de sécurité m’ont permis de monter dans la chambre de Gail.”

Comment Tom est-il monté dans la chambre de Gail et non dans la propre famille de Gail?, l’intercession de Notre-Dame. Que Dieu vous bénisse tous, Arrow >>> ————->


Que Dieu vous bénisse. Hier (lundi), moi-même et Mike Stanton,nous sommes allés au Sanctuaire National de la Miséricorde Divine à Stockbridge Massachusetts pour rencontrer le Père Richard Shaaibu du Nigeria et aussi pour assister à la Sainte Messe et rester pour le chapelet de la Miséricorde Divine à 15h. Fr. Richard est actuellement logé au sanctuaire national. Nous trois, moi, Mike et le père. Richard avons marché sur le terrain et il a parlé à Mike et moi des les missions que nous effectuons. On m’a dit que le père. Richard a reçu des cadeaux spéciaux du ciel et cela était plus que évident lorsque je parlais avec lui. Nous avons ensuite eu la Sainte Messe, puis nous sommes restés pour le chapelet de la Miséricorde Divine à 15 heures.

Ensuite, nous avons rencontré Tom Demeo et certains de ses amis guerriers de prière. Nous sommes ensuite allés à pied jusqu’à ma voiture et j’ai donné au Père. Richard une grande pile d’images de Notre-Dame. Quand j’ai remis le père Richard l’image originale de Notre-Dame de la larme de joie, il a dit: “Oh Mary.” Et avec cela, nous avons parlé un peu plus et dit nos adieux pour l’instant. Je suis rentré chez moi en Ohio aujourd’hui (mardi), vers 18h30 puis vers 20h15, Tom Demeo m’a appelé et m’a laissé un message. Je l’ai rappelé et il a dit: «Vous devez appeler le Père Richard, un miracle s’est produit avec le père Richard en priant au téléphone avec une femme en Floride qui était en train de mourir et il a prié au téléphone avec elle, portant l’image de Notre-Dame et elle a été guérie. ”

J’ai donc appelé le père Richard et c’est ce qui s’est produit: Une femme du nom de Janka et sa famille vivait dans le Massachusetts et venait souvent au sanctuaire national de la miséricorde divine. Janka et sa famille ont récemment déménagé en Floride. Fr. Richard a déclaré que très tard hier soir (lundi), il avait reçu un appel téléphonique de Janka et qu’elle était à l’hôpital (les familles ne sont pas autorisées à monter à cause du virus). Janka a pu appeler le père Richard et a dit que juste après l’heure du dîner, elle est tombée très malade et lui a dit: “Je n’ai jamais été malade comme ça avant.”

Elle a été emmenée à l’hôpital et son état empirait progressivement et on lui a dit que son corps allait se collapse et qu’elle pourrait mourir. Fr. Richard a pu demander à Janka si elle avait l’image de Notre-Dame de la larme de joie et elle a dit non. Fr. Richard lui a dit qu’il en avait un et lui a dit la prière de Memorare par téléphone et il a ensuite dit à Janka: vous . ” Fr. Richard a dit qu’ils avaient ensuite mis fin à l’appel téléphonique.«J’ai l’image de Notre-Dame dans ma main et je vais vous bénir avec l’image de Notre-Dame d’où je suis “

Fr. Richard a déclaré que Janka l’avait appelé cet après-midi (mardi) et lui avait dit qu’après avoir prié avec elle par téléphone, elle s’était endormie et s’était réveillée vers 15 heures (heure de la miséricorde) et elle était totalement guérie. Fr. Richard a répété que Janka lui avait dit qu’elle n’avait jamais été malade comme ça auparavant. À la fin de notre conversation, ce soir avec le Père Richard, il m’a donné une bénédiction par téléphone et a dit et je cite: «C’est un grand miracle. Je crois qu’il y aura beaucoup de miracles à travers cette image de Notre-Dame. » Fin du devis. Voici le père. Richard vénère l’image originale de Notre-Dame de la larme de joie. Que Dieu vous bénisse tous, Arrow >>> ————>


MON TÉMOIGNAGE MIS À JOUR – Pied douloureux et gonflé: Oui, je crois que c’est la prière constante à Notre-Dame de larmes de joie qui m’a guéri. Avant je ne savais pas comment prier et demander l’intercession de Notre Dame de larme de joie et mes deux sœurs m’ont montré comment prier et m’ont envoyé la photo de Notre Dame de larme de joie sur mon téléphone. Et ils m’ont dit que je verrai que ça change. Puis j’ai prié Notre-Dame de larmes de joie.

Si vous vous souvenez, j’avais envoyé un e-mail plus tôt sur la façon dont j’ai été guéri instantanément de la pression artérielle, de l’insomnie, des maux de tête et des battements cardiaques et de la transpiration lorsque j’ai prié en regardant l’image de Notre-Dame de larmes de joie sur mon téléphone. Mais quand j’ai envoyé ce témoignage ici par e-mail, le lendemain, je me suis réveillé avec un pied douloureux gonflé. J’ai de nouveau demandé des prières. J’ai continué à prier Notre-Dame de larme de joie en plaçant sa photo de mon téléphone portable sur la partie enflée et maintenant je suis complètement guérie.

Merci Jésus de m’avoir guéri. Merci Notre-Dame de larmes de joie d’avoir prié pour moi ton fils Jésus. Merci Jésus vous loue Jésus. Halleluia. Millicent Muthoni Ndungu – Kenya, Afrique


Que Dieu vous bénisse. Permettez-moi de mettre cela dans l’ordre chronologique. Christine en Inde a un «ministère de diffusion en direct» dans lequel, elle prie avec des gens de plusieurs pays. Christine a fait la promotion de Notre-Dame de la larme de joie et une femme du nom de Mary R. de San Antonio Texas prie avec Christine pour son «ministère de diffusion en direct». Christine a envoyé à Marie l’image de Notre-Dame de la larme de joie et Marie a dit qu’elle avait également téléchargé l’image de Notre-Dame sur le site Web de Notre-Dame et l’a maintenant exposée dans sa chambre. Dimanche 17 mai, Christine en Inde m’a contacté pour dire comment une famille aux États-Unis a une petite fille qui a vu la Sainte Mère et elle ressemblait exactement à Notre-Dame de la larme de joie. Lundi, Christine m’a contacté pour me dire qu’elle voulait donner mon numéro de téléphone à la famille et qu’ils pouvaient me parler directement de ce qui s’était passé. Je lui ai donné mon numéro et je suis prêt à le donner à toute personne qui veut me parler de Notre-Dame de la Larme de Joie.

Avec la permission de Mary, je peux partager cette histoire. Tard hier soir (19 mai), j’ai reçu un appel téléphonique de Mary à San Antonio au Texas. Elle a ensuite raconté la rencontre suivante avec sa fille de six ans, Sofia, qui avait rencontré Notre Mère Bénie. Après quelques minutes, elle m’a raconté l’histoire, elle a dit: “Attendez une minute, je vais chercher Sofia et vous pouvez le parler.” Avant de parler à Sofia, Mary m’a dit qu’elle et sa fille Sofia avaient eu le virus Covid le 19 mars et étaient testées positives et qu’elles ont été mises en quarantaine après ca. Sofia a commencé à développer des complications et a continué à dire à sa mère que son «cœur lui faisait mal». Cela s’est produit samedi dernier (16 mai) et Mary a emmené Sofia à la salle d’urgence a l’hopital.. Il a été déterminé que Sofia avait peut-être une arythmie cardiaque et un rendez-vous de suivi allait être pris chez un cardiologue et ils sont rentrés chez eux. Le lendemain dimanche 17 mai, Sofia a déclaré que son cœur souffrait toujours et qu’elle s’était allongée pour se reposer.

Sofia m’a alors dit: “Je me suis endormie et j’ai eu l’impression que je ne pouvais pas me réveiller et j’avais l’impression que mon cœur s’était arrêté.” Elle a continué à me dire comment elle était dans une pièce sombre et c’était effrayant et la pièce avait des miroirs de haut en bas et elle savait que ce n’était pas un rêve. Elle a vu un marteau et a éclaté l’un des miroirs, puis a vu de belles portes de l’autre côté. Il y avait un «garçon soldat» debout de l’autre côté, comme elle l’a décrit. Il avait l’air très jeune et il avait des ailes et portait une trompette. Il a pris Sofia par la main et ils ont commencé à monter les escaliers qui étaient de couleur rouge et complètement recouverts de «poussière d’or». Ils sont montés d’un niveau et elle a vu de nombreux autres «garçons soldats et ils avaient des ailes». Alors qu’elle me disait cela, elle m’a dit encore: “ce n’était pas un rêve.” Elle est montée d’un autre niveau et elle a dit: «J’ai vu la Vierge Marie, elle portait une couronne sur la tête et avait également un halo sur elle.» Sofia a dit: “Elle a pris sa main et m’a touché la tête et a dit une prière sur moi.” Elle a ensuite dit qu’elle avait vu un homme qui ressemblait à «Jésus». Elle lui a demandé son nom et il a répondu que c’était «Noel». Remarque: J’ai appelé le directeur spirituel de Notre-Dame de la larme de joie, qui est également mon directeur spirituel. Je lui ai dit que Sofia avait vu un homme ressemblant à Jésus, puis lui avait demandé son nom et il a répondu par «Noël». Le directeur spirituel a dit: «C’est une référence traditionnelle en tant que nom propre que Jésus peut utiliser pour faire référence à lui-même.» Sofia a dit qu’il (Noël), a ensuite pris sa main et l’a bénie sur sa tête avec une huile et ça sentait les roses quand il a fait ça.

Sofia a ensuite dit qu’elle avait ensuite été emmenée à un autre niveau et qu’elle avait vu l’enfant Jésus et il semblait avoir 6 ans. Il avait un livre à la main avec une croix sur la couverture. Il lui prit la main et la posa sur sa tête et elle savait qu’il la bénissait.Ensuite, elle a été emmenée à un autre niveau et a ensuite vu sainte Thérèse (la petite fleur), et elle pouvait sentir des roses en se tenant devant elle. Sainte Thérèse lui prit la main et la posa sur sa tête et la bénit, et pendant qu’elle faisait cela, Sofia dit: “Une Croix des Roses s’est apparue devant elle”, des roses en forme de croix et il y en avait plusieurs apparaissant devant d’elle. Sofia a alors levé les yeux et a vu une jolie colombe qu’elle savait qu’etaient le Saint-Esprit et Sainte Thérèse a dit à Sofia de le tendre la main, ce qu’elle a fait, et une colombe a atterri sur sa main. Sofia a alors vu plus de «garçons soldats», tous ayant des ailes.

Puis elle s’est retrouvée dans sa chambre et est allée voir sa mère pour lui raconter ce qui s’était passé. Mary a dit que Sofia lui disait où elle était et ils sont allés dans la chambre de Mary où elle a plusieurs photos différentes de Notre-Dame de Fatima, Notre-Dame de Guadalupe et d’autres photos de Notre Mère Bénie. Marie a dit qu’elle avait une photo de Notre-Dame de la larme de joie dans sa chambre et Sofia est allée vers elle et a montré la photo en disant: «C’est elle, c’est elle, c’est à ça que ressemblait la Vierge Marie, mais elle était portant une couronne. ” Marie a dit que de toutes les différentes images et images différentes qu’elle a de Notre Mère Bénie dans sa chambre, Sofia est montée à l’image de Notre-Dame de la Larme de Joie en disant: “C’est elle, c’est elle.”

J’ai appelé Mary encore aujourd’hui et elle a de nouveau mis Sofia au téléphone avec moi et la petite Sofia m’a dit la même chose. Elle était catégorique que ce n’était PAS un rêve et était très réel. En référence au «Boy Soldier» et il avait l’air «très jeune», cela aurait très bien pu être St. Michael. Ceux qui ont vu St. Michael dire, il a un look jeune garçon en apparence et il est puissant et fort. Cela expliquerait qu’il avait l’air très jeune et ressemblait à un soldat. Je peux dire par expérience en tant que policier et j’ai interviewé de nombreux enfants qui ont été témoins d’un incident et j’ai également parlé à un médecin dont je suis proche et qui est sur ma liste de diffusion. Nous étions tous les deux d’accord sur le fait que ce qu’elle avait vu était réel parce que Sofia était très détaillée sur ce qu’elle voyait être très descriptif et était catégorique: «Ce n’était pas un rêve». Et quand je lui ai reparlé aujourd’hui, elle m’a raconté ce qu’elle avait vu.

Que Dieu vous bénisse tous, Arrow >>> ————–>


11 mai 2020: J’ai une nièce Cathy, elle etait malade avec le virus Corona. Elle s’est enfermée et a dit qu’elle souffrait d’asthme. Mais un test a prouvé qu’elle était infectée et a décidé qu’elle mourrait à la maison, pas seule à l’hôpital. Ma sœur était hors d’elle, je lui ai envoyé une photo de Notre-Dame de larmes de joie. Je lui ai dit, puisque tu ne peux pas mettre la photo sur sa poitrine, nous allons tous les deux prier les 9 memorares pour mendier de l’aide. Elle a été guérie. Après qu’elle a été meilleure, elle nous a dit qu’elle avait Covid 19 ans et a dit qu’elle avait l’impression de se noyer, sans air disponible. Comment a-t-elle survécu? Ma douce Mère de larme de Joie. Merci Jésus, merci.

Maria Mikula – Saint Clair Shores, Michigan


10 mai 2020: Mon amie atteinte de SP( Screrose en plaques) a une fille qui a été séparée d’elle en raison de abuses et de négligence. Aujourd’hui, fête des mères, elle lui a demandé pardon et a fait amende honorable. J’ai consacré une décennie du chapelet que vous m’avez donné, en tenant bien sûr mom image de Larme de Joie, pour que cela se produise depuis longtemps et la Sainte Mère est revenue. Louez notre cher Seigneur, et merci Mère d’avoir intercédé. Je suis submergé de joie et d’action de grâce.

Paula M – Michigan


9 mai 2020: Cher Arrow, il se passe beaucoup de choses de ce côté du monde….

J’avais transmis mon ami et un participant régulier lors de ma diffusion en direct, l’image de Notre-Dame la larme de joie il y a environ 3 à 4 mois. Elle a imprimé l’image sur son imprimante à domicile, a demandé à son curé de bénir l’image et a commencé à prier un memorare par jour.

Au cours des 3 à 4 derniers jours, sa fille souffrait d’un bug à l’estomac associé à une forte fièvre. Il y a 2 jours, elle a pris l’image et l’a placée sur l’oreiller de sa fille et elle a remarqué que des larmes de joie venaient de l’œil gauche de Notre-Dame… comme on peut le voir sur la vidéo et l’image… .. sa fille a été guérie de la fièvre.

Je lui ai dit de placer l’image miraculeuse sur l’autel et d’allumer une bougie tous les jours et de continuer à prier un souvenir pour Notre-Dame.

Christine

         


25 avril 2020. Salut Arrow, mon mari Tom a reçu un diagnostic de cancer du poumon de stade 4, plus ses ganglions lymphatiques et s’était métastasé à son cerveau en juillet 2019. Nous avons été  dévastés. J’ai un merveilleux groupe de soutien à la prière. Nous sommes allés à la fête d’anniversaire de Mary en Octobre et Tom était en très mauvaise posture mais il voulait y aller. Là, nous avons reçu l’image avec la prière Notre-Dame de la Larme.  Tom avait toujours cette image de Notre Dame avec lui. Je suis heureux de dire que sa dernière scintigraphie cérébrale mardi a montré que la tumeur avait complètement disparu. Son poumon est clair et nous travaillons toujours sur les ganglions lymphatiques. Mais son pronostic est très bon. L’oncologue et neurochirurgien de Toms a déclaré qu’en juillet, ils n’auraient jamais, jamais pensé que cela était possible. Tom et moi parlons à tout le mode de  Notre-Dame des Larmes. Je troube  toujours Tom en silence, prenant la carte dans sa poche et l’embrassant. Continuez à prier pour nous, afin que ces ganglions lymphatiques tenaces soient exempts de cancer. Loué soit Notre-Seigneur Jésus à travers Notre-Dame des Larmes. Que Dieu vous bénisse Arrow et tous ceux qui prient pour Tom.

Patty et Tom L. – Taos, Missouri

REMARQUE: Dans cette incroyable histoire miracle, Patty parle de son mari Tom sortant la carte de prière (l’image de Notre-Dame de la larme de joie) de sa poche et l’embrassant. Notre-Dame de la larme de joie a donné un message le 7 mars 2018 au sujet de l’embrasser son image (photo).

«Dites-leur, certains ont peur de placer mon image (photo) sur leur visage. Certains ont peur de salir mon image. Je veux t’embrasser, sache que je veux être proche de toi. Je t’aime et je veux te conduire à Mon Fils »- Notre-Dame de la larme de joie


22 avril 2020: Bonjour mon cher ami, j’ai des problèmes de sommeil depuis 4 mois, j’ai beaucoup de douleur dans la jambe gauche la nuit, cela me réveille et me tient généralement debout environ 3-4 heures par nuit. La nuit dernière, je suis tombé en panne et je lui ai demandé un soulagement alors que notre mère pleurait de joie et j’ai placé l’image sur ma jambe. Immédiatement, la douleur avait disparu, non atténuée, mais tout simplement disparue à l’instant même où Son image touchait ma jambe. Jamais de ma vie je n’ai vécu une telle expérience physique; biensure que je suis retourné au lit en remerciant, en me réjouissant et submergé de générosité! Tout ce que je peux dire, c’est WOW! Que Dieu vous bénisse en tout!

Joe – Barnwell, Caroline du Sud


Voici le témoignage de l’âge Michael homme de 65 ans au Royaume-Uni qui souffrait d’arthrite très douloureuse pendant de nombreuses années et ne pouvait pas marcher. Quand j’ai commencé ma livestream vidéo de la prière, il a été mon premier participant et il était homme très rompu avec beaucoup de douleur, des pertes  et de désespoir.

Je regarde ses cris désespérés de l’aide à l’écran,et peu de temps après avoir fini mon livestream, je lui a contacte  et nous avons bavarde. Je lui ai envoyé l’image de Notre-Dame de la larme de joie et lui ai dit de lire  premierement l’histoire et revenir à moi. Peu de temps après avoir lu l’histoire, immediatement il m’a demande de lui envoyer l’image et il priera le « Memorare. » Je lui ai envoyé l’image, lui a dit l’avoir imprimé, laminé et de ne pas prier jusqu’à ce que un prêtre catholique pouvais bénir l’image.

Il l’a fait comme je l’ai conseillé et il a commencé à prier a notre Mère et après ca, il a été un des participants régulier sur mon livestream .

Ci-dessous,Son témoignage sur mon livestream hier, le 18 Février, 2020:

TÉMOIGNAGE

Citation: « Aujourd’hui, je me sens très bien à l’aise, pas de douleur de l’arthrite, il est parti. Mère de larme de joie m’a aidé … Il est un remède miraculeux. Merci beaucoup  ma sainte Mère, mon arthrite est guéri. Je ne pouvais pas marcher il y a deux semaines, je ne pouvais pas garder mes pieds sur le sol. Sainte Mère de larme de joie, je vous remercie beaucoup.  S’il vous plaît pleurer  avec  tout  votre coeur  en regardant la photo de Mère de larme de joie, elle vous touchera maintenant. Elle m’a touché, mon arthrite est parti, je l’ai jeté a la poubelle tous les analgésiques. Je prenais 500 mg naproxène, je ne ai plus besoin. Les patients de l’arthrite ne peuvent pas soporter  ce temps glacial au Royaume-Uni, mais maintenant je ne le sens pas aucune douleur.” Fin de citation

Christine

Bangalore – Inde

Cellule +91 98400 32539

Courriel: chrisy1412@gmail.com


Les miracles se produisent

Le 30 octobre 2019, mon mari est allé à l’hôpital avec de fortes douleurs abdominales. Le médecin des urgences lui a diagnostiqué un «grand diverticule duodénal» près de l’intestin grêle. À la sortie, ils lui ont demandé de voir un chirurgien ou un gastro-entérologue. Plusieurs semaines plus tard, il a vu son gastro-entérologue. Préoccupé par les résultats de l’hôpital, son médecin a prévu une coloscopie le 2 décembre 2019.

Le 30 novembre 2019, nous avons rencontré le père. Joe Esper pour avoir des bénédictions pour mon mari et moi-même. Alors que nous sortions de l’église, il y avait une femme dans un minuscule vestibule avec la carte de prière  ( l’image) de Notre Dame Larme de Joie à la main. Elle nous a remis la carte de prière et a dit: «Je pense que vous en avez besoin». J’ai commencé à pleurer parce qu’elle avait aucune idée de ce que nous vivions tous les deux sur le plan émotionnel et de la santé. Son geste a touché nos cœurs. Sur le chemin du retour, j’ai continué à ressentir que Dieu nous avait envoyé cet ange pour partager la Parole de Notre Dame Larme de Joie. N’ayant aucune connaissance de Our Lady Tear of Joy, je suis allé sur le site internet pour lire la belle histoire derrière la photo. Pendant les 2 nuits suivantes, nous avons tous  les deux dit la prière Memorare en placent la carte sainte avec la photo de Notre-Dame sur l’abdomen de mon mari.

Le 2 décembre 2019, mon mari a subi sa coloscopie. Le médecin est sorti et nous a dit qu’il n’avait rien trouvé. Il a dit que tout ce qu’ils avaient imaginé à l’hôpital n’était plus là. Louez Dieu et Notre-Dame! Entre les prières du Père Esper et l’intervention de Notre Dame Larme de Joie, un miracle s’est produit!

Avec gratitude et en remerciement,

Joann et Bob

Macomb, Michigan

PS Nous continuons à prier tous les soirs à Notre Dame Larme de Joie pour une guérison miraculeuse de ma maladie rénale, de l’hypertension et du diabète de type II. Je demande humblement à tous leurs prières au Nom de Jésus. Joann.


Je m’appelle Mike, j’habite a  Sacramento en Californie. Je voudrais partager avec vous ce qui est arrivé à ma photo de Notre-Dame Larme de joie. Je l’ai téléchargé après avoir lu l’histoire du site Spirit Daily de Michael Brown l’autre jour.

Après avoir téléchargé la photo, je n’étais pas totalement convaincue car la déchirure indiquée sur son œil gauche pouvait vraiment être un reflet. Néanmoins, j’ai fait quelques copies, collé la prière Memorare sur le dos et les ai distribuées aux membres de ma famille. J’ai également laissé quelques exemplaires dans la salle du Saint-Sacrement. Je me suis dit que propager la dévotion à notre Mère Marie est une bonne chose, même si la prétendue larme sur l’image n’est qu’un reflet.

Ce matin, alors que je sortais pour conduire ma femme à sa radiothérapie quotidienne, j’ai embrassé la photo encadrée de Mère Marie, puis j’ai placé son image sur mon visage gauche pour lui permettre de m’embrasser «physiquement». Puis j’ai remarqué une goutte de larme coulant de son œil droit. J’ai regardé avec stupéfaction la goutte de larme commencer à couler.

J’ai attrapé mon téléphone portable et j’ai pu attraper deux photos de la larme avant qu’elle ne disparaisse au bas du cadre. Vous trouverez ci-joint l’image globale de mon autel où elle est affichée, et l’image réelle de la goutte de Mère Marie telle qu’elle s’est produite ce matin. Ce fut une grande confirmation pour moi.

Je peux maintenant dire honnêtement et sans aucun doute que – oui, l’image originale a la larme réelle et non un reflet, et oui, en tant que bonne mère, elle se soucie et répond à nos prières.

A Jésus par Marie Notre Mère,

Mike

     


8 novembre 2019

Histoire miraculeuse de Notre-Dame de la larme de joie

Que Dieu vous bénisse. J’ai reçu un SMS de ma chère sœur en Christ Kathy Graeve à Neola Iowa. Kathy suit l’histoire et la croissance de la mission de Notre-Dame de la larme de joie depuis ses débuts. Elle a commencé à me parler de l’un de ses amis nommé Carol R de Decorah Iowa et comment elle avait eu une guérison avec l’image de Notre-Dame de la larme de joie. J’ai appelé Carol et elle m’a raconté toute l’histoire et avec sa permission, je peux partager la véritable histoire de ce qui s’est passé.

Il y a environ un an, Kathy a donné à Carol l’image de Notre-Dame de la larme de joie. Carol m’a dit: «Pendant des années et des années, j’ai eu des mal de dos extrême et la douleur palpitait et j’étais misérable. Les docteurs en chiropratique ainsi que d’autres médecins n’ont pas été en mesure de soulager la douleur et j’ai pris de nombreux médicaments. Kathy m’avait donné 2 des images de Notre-Dame. Le lendemain, j’ai pris une des images et je l’ai placée sur mon dos et j’ai utilisé l’autre pour lire la prière Memorare. La douleur a disparu immédiatement, j’étais complètement guérie et c’était l’intercession de Notre-Dame. ” Carol m’a dit que cela s’était produit il y a un an et qu’elle voulait s’assurer que la douleur ne revenait pas et qu’elle n’était pas revenue. Elle m’a dit et je cite: “J’étais absolument guérie, les médecins ne pouvaient pas aider, ni les médicaments et la douleur palpitaient, j’étais misérable et c’était pendant des années et c’était l’intercession de Notre-Dame et j’étais guérie.”

La photo ci-dessous est de Carol tenant l’image de Notre-Dame de la larme de joie. Que Dieu vous bénisse  a tous, Arrow >>> ————->


7 novembre 2019

L’intercession de Notre-Dame…

Bonjour Arrow, une des femmes qui était chez nous en septembre lors de votre visite avec le père Martin, a partagé avec moi ce qui suit hier soir…

Selon les mots de Marylin: «Une de mes amies qui vit en Floride a une fille qui s’est éloignée d’elle il y a plus de 9 ans sans raison explicable. Peu importe combien de fois mon amie a essayé de renouer avec sa fille, elle a toujours été repoussée.

J’ai récemment envoyé une des images de Notre-Dame de la larme de joie qu’Arrow m’a données à mon ami. Dans la journée qui a suivi la réception de l’image, sa fille s’est APPELÉE DE FACON INATTENDUE et la réconciliation a commencé !!!

Priez pour le pardon et la guérison. ”

Arrow, les fruits de ta visite dans notre maison et dans notre paroisse, Notre Mère du Perpétuel Secours, continue… Que Dieu vous bénisse et votre mission de Notre-Dame.

Carol F. – Ephrata, Pennsylvanie


16 octobre 2019

Que le Père soit glorifié !!

Je voudrais remercier la Sainte Trinité d’avoir organisé Notre Dame Larme de Joie pour venir à Rhode Island. Merci Arrow pour votre témoignage à tant d’âmes qui sont venues avec un cœur ouvert et généreux pour embrasser et recevoir l’amour de Notre-Dame et sa mission !!! Je ne peux que commencer à mentionner que tant d’âmes ont été touchées par le discours et l’amour d’Arrow pour Notre-Dame. J’ai reçu de nombreux courriels disant que leur cœur avait été touché et ils invoquent maintenant encore plus Notre-Dame dans leur vie de prière. J’ai reçu des messages de guérison d’une cataracte et d’une sciatique. J’ai également reçu un message selon lequel un homme âgé atteint de leucémie devait faire face à une opération difficile qui aurait pu le tuer et que les médecins craignaient un blocage dans le vaisseau artériel de cet homme qui aurait un impact sur son traitement contre le cancer. Le fils de l’homme est allé à son chevet et a prié avec l’image de la larme de joie de Notre-Dame et l’a placée dans son corps. Lorsque les chirurgiens ont opéré sur son vaisseau, il n’y avait aucun signe de tumeur ou de blocage !!!! Le fils était ravi de la nouvelle !!!

Continuons à prier pour que plus de fruits et la Gloire de Dieu se manifestent dans son peuple à travers la mission de Notre-Dame. Merci Arrow Osborne pour votre Fiat et votre témoignage. Vous êtes vraiment un vase d’amour et de miséricorde pour le peuple de Dieu !!

Dr Sheila Kuzmic

Rhode Island


15 octobre 2019

Gabriel de12 ans a eu un cancer .

Je suis nouveau ici et je n’étais pas sure de comment publier des demandes de prier.Gabriel a combattu un cancer rare depuis l’âge de 2 ans.

Je a prié la larme de joie prière en lui  plaçant la carte de prière sur lui  spirituellement , ca fait 3 semaines.

J’habite au Massachusetts et j’ai récemment envoyé la carte de prière au Texas ou Gabriel habite. Je a reçu un message que son père a  Gabriel, a reçu un appel téléphonique aujourd’hui du docteur en dissant que Gabriel est maintenant sans cancer et n’a plus besoin de chimio.

Merci pour toutes vos prières.Merci Mère Bénie .

– Deborah H.




Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 7 mars 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de “Notre-Dame de la Larme de Joie”. Le message a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message: « Dites-leur, certains ont peur de mettre mon image (photo) sur leur visage. Certains ont peur de tacher mon image, je veux vous embrasser, s’il vous plaît sachez que je veux être près de vous, je vous aime et je veux vous conduire à mon Fils ».


Ce message aurait été donné par Notre Dame à un locuteur anonyme, le 27 février 2018, au sujet de l’image miraculeuse (photo) de « Notre-Dame de la Larme de Joie ». Il a été approuvé par le directeur spirituel de Notre-Dame de la Larme de Joie pour être publié.

Message : « Quand ils regardent dans les yeux de mon image (photo), je regarde dans les leurs et je veux qu’ils sachent, JE T’AIME et je te conduirai à Mon Fils ».


Depuis bientôt trois mois, l’image de Notre-Dame de la Larme de Joie» circule, entre autre, au Québec et en Ontario, grâce aux personnes qui accueillent dans la foi et la joie, l’histoire de Notre-Dame de la Larme de Joie et la font connaître. Notre-Dame a dit que pour chaque image bénie, distribuée, 1 000 âmes seront sauvées. Elle nous rappelle que c’est une« image de guérison», guérison spirituelle et physique et elle désire qu’elle soit connue à travers le monde.

Récemment, un premier témoignage pour une faveur obtenue par l’intercession de Notre-Dame de la Larme de Joie, au Québec, a été communiqué.  Le voici :

Témoignage reçu le lundi 14 mai 2018.

« Depuis plusieurs années, mes filles ne se parlaient plus. Même à moi, leur mère, une de mes filles ne voulait rien savoir de moi. Mes enfants étaient tous en chicane, et ils n’étaient plus capables de se voir, ne de se regarder.

Le jour de la fête des mères (dimanche 13 mai 2018), tous se sont réunis pour l’occasion et nous sommes allés au restaurant.

Quel bonheur de voir enfin mes enfants tous ensemble! Et là, j’en ai profité pour leur parler de Marie de la Larme de Joie. «Écoutez-moi bien, leur ai-je dit, je vais vous raconter l’histoire de cette image, et celle qui me l’a racontée, ne peut dire que la vérité, croyez-moi». Ils ont tous écouté, et après, tous ont demandé à avoir une image de Marie.

Je sais que c’est un miracle de maman Marie. C’est Elle qui les a tous réunis.

Cette année, ce jour de la fête des mères fut le plus beau cadeau de ma vie. Marie guérit les cœurs, je suis tellement heureuse!»

Madame Réjeanne M., de La Sarre, Québec, Canada

Pour nous partager votre témoignage de guérison spirituelle ou physique afin qu’il apparaisse sur ce site, envoyez à : temoignagesndlj@gmail.com


Les témoignages ci-dessous ont été traduits de leur version originale disponible sur le site anglophone.

Tom ne se sentait pas bien. Nous sommes allés chez le médecin, puis le cardiologue la semaine dernière. Ils ont dit qu’il avait un blocage et un problème de rythme dans son cœur. Tom a eu des problèmes cardiaques au cours des 13 dernières années. Vendredi dernier, ils ont appelé et ont dit qu’ils voulaient qu’il vienne plus tôt à cause du résultat des ECG. Tom a mis sur son cœurla photo de Notre Dame de la Larme de Joie que nous avons récemment reçue et a prié Marie pour sa guérison.

Lundi soir, Tom a commencé à avoir des douleurs thoraciques et une autre crise cardiaque. J’ai appelé une ambulance. C’étaient les symptômes d’une crise cardiaque.

À l’hôpital, le lendemain, ils ne pouvaient trouver aucun problème. Après avoir fait un tapis roulant, ils ont dit que c’était négatif. Nous savons tous les deux que Marie l’a guéri. Nous pensons qu’elle lui a permis de voir ce qui pourrait arriver et ensuite lui a laissé voir qu’elle avait le pouvoir de guérir, si nous demandons et croyons.

Continuez à prier, notre mère Marie nous aime et elle comprend ce que nous traversons. Il y a tant de choses dans toute notre vie pour lesquelles nous devons être reconnaissants, spécialement l’amour de Marie pour nous dont nous faisons l’expérience.­­­­­­­­


Salut, je voulais juste que vous sachiez que lorsque j’ai reçu l’image de Notre-Dame de la Larme de Joie, j’ai été immédiatement impressionné par l’image. Elle est tellement belle ! Je l’ai mise sur moi, car j’avais des problèmes à l’abdomen, et j’ai ressenti une vague de chaleur merveilleusedans tout mon corps jusqu’à ma jambe gauche, là où la douleur descendait. J’aiaussi ressenti une grande paix. J’ai continué à faire cela pendant plusieurs jours et j’ai toujours eu les mêmes sentiments de chaleur et de paix sur moi. Je me sens vraiment mieux et ma douleur s’est calmée. Chaque fois que je mets cette photo sur moi, je ressens toujours de la chaleur. C’est vraiment une image de guérison. J’ai déjà porté d’autres objets bénits, mais aucun n’a eu l’effet de cette image. Merci beaucoup. C’est vraiment une bénédiction pour moi, Marie.


Merci pour la photo bénite de Notre Dame. Dan Kremer m’a montré la photo me disant qu’il devait m’en donner une. Au premier coup d’œil, je reconnus la photo, et la puissance de Notre Dame me donnait un sentiment irrésistible. Dan m’a donné la photo avant de quitter son magasin. Il m’a demandé de la tenir près de mon visage là où je viens d’avoir une chirurgie dentaire importante.

Malgré les instructions du médecin de ne faire qu’un minimum de mouvements et de ne pas parler pour 10 jours, j’ai fait quelques courses, c’était le jour3.

Pendant que je conduisais, j’ai mis la photo sur mon visage et j’ai dit que je crois. C’était tout ce que je pouvais faire ou penser pendant que je conduisais. Après l’arrêt suivant, je pouvais m’entendre parler d’une manière audible sans douleur. Ce n’est que lorsque je me suis arrêté pendant quelques minutes et que j’ai regardé la photo à nouveau, que la guérison est devenue très claire pour moi, je pouvais parler sans douleur ni limitation, et l’enflure avait disparu de mon visage sans douleur. Je me suis senti très chaud, content et paisible tout le reste de la nuit.


Aujourd’hui, j’ai écouté les souffrances de mon amie. Après avoir exprimé les malheurs de sa semaine, elle m’a raconté son rêve de la nuit dernière. Elle m’a dit que son rêve avait des éclats de vitraux. Nous cherchions les symbolismes bibliques de son rêve. Sans aucune pensée préalable, je lui ai montré la photo (de Notre Dame de la Larme de Joie). Elle a immédiatement commencé à sangloter. Après s’être ressaisie, elle m’a dit que c’était l’image de Notre Dame et de l’Enfant Jésus qu’elle avait vue dans le vitrail, en rêve, et elle a sangloté à nouveau. Prenant la photo je lui ai dit que je lui en donnerais une autre, mais j’ai vite compris que cette photo était pour elle. Comme je le lui rendais, elle pleura à nouveau et je l’ai tenue dans mes braspendant qu’elle pleurait. Elle a dit que ses larmes étaient des larmes de paix et de réconfort. Elle avait besoin d’une guérison physique et spirituelle.

Merci pour tout ce que vous faites au nom de Notre Dame !


Salut, c’est Catherine de Détroit. Comme vous le savez, j’ai été affectée d’une énorme masse sur ma poitrine. J’ai pris l’image de Notre Dame que j’ai reçue et je l’ai placée sur la zone de la masse et j’ai prié Notre Dame.

Je voulais juste que vous sachiez que je suis allée, hier, pour une biopsie. Après que plusieurs personnes aient regardé les nombreuses photos (radiographies), et beaucoup de questionnement, ils n’ont rien trouvé pour une biopsie. Il n’y avait plus de masse. Ils m’ont laissée partir !


12/12/17

Pour le groupe de prières

Hier soir, à la réunion de prières, l’image de Notre-Dame de la Larmede Joie a été placée sur Elena. Elle a eu une guérison complète. Lors de sa dernière radiographie avant sonopération, les deux masses sur sa poitrine avaient disparu.Le docteur n’a trouvé aucunemasse et l’opération a été annulée. Louez Dieu !

Hier soir : Nancy avait mal au dos depuis quatre semaines,les radiographies ne donnaient aucune explication. La photo de Notre-Dame de la Larme de Joie a été placée sur son dos et, au matin, TOUTES les douleursavaient disparu. Louez Dieu.

Ces deux femmes avaient le don de la foi pour croire… Louez Dieu.

Est-ce que quelqu’un d’autre a eu une guérison et veut le témoigner ? … C’est très important de témoigner et de louer Dieu ». Jeff et Susan


14/12/17

Arrow, il y a 3 semaines, j’ai donné à une femme une photo de Notre Dame de la Larme de Joie, elle avait un cancer inopérable dans la région de la hanche. Elle l’a placée sur sa hanche et a prié Notre Dame. On lui a dit, plus tard, que son cancer diminuait et, maintenant, le cancer a disparu. Merci, Marie, d’avoir présenté la prière de cette femme à ton Fils. Jimmy, Brooklyn, New York.


Un locutioniste a reçu un message, hier soir, concernant l’image de Notre Dame de la Larme de Joie :
«Tous ceux qui sont associés à mon image recevront des Grâces.

Priez-moi, Je suis votre Sainte Mère. Appelez-moi et je vous conduirai à Mon Fils».


Récemment, j’ai été hospitalisée parce que mon cœur s’arrêtait sans avertissement. Lors d’une de mes chutes, je me suis cassé le poignet. Après avoir été admise, les médecins ont trouvé des abcès sur mon foie qu’ils ont traité avec des antibiotiques. Ils ont également fait une coloscopie et trouvé une masse qui bloquait 90% de mon côlon.

Pendant ce temps, j’ai reçu la visite d’une personne de mon groupe de prière qui m’a remis l’image de Notre-Dame de la Larme de Joie en me suggérant de la prier. J’ai immédiatement demandé son intercession pour ma guérison. En quelques semaines, mon foie était guéri. Le médecin avait aussi prévu un stimulateur cardiaque pour mon cœur, mais comme il ne me faisait plus perdre connaissance et que je n’avais pas d’antécédents cardiaques, il m’a répondu que ce n’était pas nécessaire. Chaque jour je priais Notre-Dame de la Larme de Joie et la remerciais de son intercession auprès de son Fils Jésus.

Avant de m’opérer pour enlever la partie malade de mon côlon, ils ont dit que j’aurais probablement besoin d’une colostomie et que ma vésicule biliaire serait enlevée. Louez Dieu : pas de colostomie et pas de vésicule biliaire ôtée. Ils ont seulement retiré tous les ganglions lymphatiques qu’ils pouvaient voir. Après le test, aucun cancer dans les ganglions lymphatiques. J’ai été bénie et j’attribue mes excellents résultats à l’intercession de Notre-Dame.     Gail


L’automne dernier, ma mère, Anne, a été opérée pour enlever un cancer de la peau sur son nez. En février dernier (2018), le docteur a vu qu’il était revenu. Une chirurgie plus invasive était prévue. J’ai donné à maman la photo de Notre-Dame de la Larme de Joie, et la semaine suivante quand maman est allée à l’hôpital pour son opération, son médecin n’a pas trouvé de cancer de la peau sur son nez. Il l’a renvoyée à la maison en disant qu’il ne pouvait pas expliquer ce qui s’était passé. Louez Dieu. Merci Mère céleste pour ton intercession.

Que Dieu vous bénisse, Jeff et Sue.


 
Top